Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg MiniKP
Photos
1/248
Korg MiniKP

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Ce que peut apporter le mini KP

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 842 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ce que peut apporter le mini KP

Salut tout le monde !!!

Je suis tombé sur le mini KP chez mon vendeur et je me suis dit que ca pourrait etre sympa d'ajouter ca à mon set. Je fais du synthé dans un groupe Heavy et mon idée serait celle la : Brancher mon Roland  AX-Synth pour lui donner encore plus de patate en y ajoutant des effets etc etc...

MAIS j'ai lu sur le forum que le mini KP entrainait obligatoirement une perte d'une dizaine de décibels.  C'est vraiment notable ? Je branche mon synthé sur une table de mixage, donc pour le volume c'est pas très important, mais est ce que ca enlève de la pêche ?

Les effets sont ils programmables pour etre accessible directement ? avec des racourcis, on appuie sur un bouton on l'a, quelque chose comme ca...

Quelqu'un se sert-il de son mini KP avec un synthé ????

Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière...

2

Yo !

Ton mini-KP fera perdre en puissance, pour ce qui est de la qualité (la pêche), ça devrait aussi être un peu moins bon. Cependant, au sein d'un groupe, ça ne s'entendra pas à mon avis. Et puis la différence sera faible.

Pour ce qui est des mémorisations, seulement 2 paramètres peuvent être sauvegardés ce qui est très limité (cependant, tu peux prend en main la machine rapidement et tu as vite fait de connaitre les FX qui te plaisent le plus).

A+