Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg MiniKP
Photos
1/248
Korg MiniKP

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet de la discussion Effet Manquant dans mon Kaoss Pad, comment faire un réinitialisation et recuperer les 100 effet ?
Bonjour,

Voila, mon pere m'as donner un Kaoss Pad mini. Le probleme c'est que les effet de 1 a 87 son manquant/inexistant. Et j'ai du mal a me contenter des sons de 87 jusque 100...

Alors sois je ne sais pas l'utiliser et je m'excuse de vous avoir fait perdre votre temps (meme si une explication m'aiderais).. Sois mon padre aurais "supprimer" les effets manquants, ou alors il y'as un probleme informatique.

Merci d'avance pour votre futur aide.

Amicalement, Adam.

2
Salut. Pour entendre les effets de 1 à 87, as-tu envoyer un signal sonore à l'entrée du KP ? Car les effets de 87 à 100 sont autonomes (ils fonctionnent en stand alone). En revanche, les autres ne fonctionnent qu'à partir du moment où un signal audio entre par les prises IN... Essaie avec un mp3 par exemple, tu vas (re) découvrir cette bien sympathique petite bête...
3
Genial !! Merci beaucoup ph Neutre ! Desoler d'etre un inculte qui ne sais pas utilisé sa boiboite rouge et merci de ta patience !

Amicalement, Adam.

4