Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rmx 1000 avec numark mixdeck probleme branchement

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 902 vues
  • 4 followers
1 Rmx 1000 avec numark mixdeck probleme branchement
bonjour a tous voila je vien d'acheté le rmx 1000 mais impossible de faire sortir un son , pouvez vous m'expliqué les branchement a effectué svp Merci d'avance :)
2
3
Merci je l'es sous les yeux depuis tout a l'heur je ne comprend toujour pas , car sur ma numark jai une etré master , record , booth , et 2 aux , et aucun son de mon rmx ne sort ...
4

c'est à dire, t'as fait quoi comme branchement et c'est reglé comment apres...

le mixdeck envoie bien du son( t'as bien reglé le master), sur le rmx, les input et output level sont bien reglés et apres le rmx est bien branché sur ton systeme de diffusion?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 05/11/2013 à 13:55:22 ]

5
le input du rmx et brancher au master de la platine , mais je ne sais pas ou brancher le output sur la platine il me reste une entré booth et une entré record ..
6
Lu,


booth et record ne sont pas des entrées mais des sorties.

Soit tu branches le RMX au master et les enceintes directement sur le RMX,
soit tu branches le RMX sur le booth, tu re-rentres dans une entrée AUX, et tu branches les enceintes sur le "master", mais dans ce cas ça "mangera" une voie à chaque fois que tu voudras te servir du RMX

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

7

output rmx sur ton systeme de difussion( comme je crois pas qu'il y ait de send/return sur le mixdeck, tu peux pas faire une boucle d'effet)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8
Le commutateur "connection" est sur master(pas sur send/return), le master du mix deck branché sur l'input du rmx, et donc ce qu'il reste c'est de faire sortir le son, donc le output du rmx sur une entée de ton ampli…….: )comme indiqué par Ho'Dog et son lien au manuel en page 7…….

[ Dernière édition du message le 05/11/2013 à 14:22:52 ]

9
x
Hors sujet :
mince on dit tous la même chose là : )
10
Merci a vous ces bon sa marche , Vous ete genial :)