Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet enregistrement x-pad sur logic pro x

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 662 vues
  • 3 followers
1 enregistrement x-pad sur logic pro x
Bonjour a tous, comme l'annonce mon titre de sujet, jai un petit soucie avec l'enregistrement sur logic x.

je souhaiterais enregistrer un beat avec la fonction x-pad du RMX 1000 sur une piste midi externe afin de pouvoir retouché tout sa, si cela ne me convient pas :)

jai installé le plugin, raccorder la machine en midi, jai ensuite ouvert une piste midi externe et jai enregistré mon beat comme je le voulais.

logic a bien enregistré la sequence, mais quand je souhaite écouter le résultat,mon locator passe bien sur la sequence mais je n'ai rien qui sort :/

auriez-vous une solution a mon problème ?

Merci d'avance
2
Pas sur d'avoir compris ton problème, mais si tu n'utilise pas le rmx (je ne connais pas la bête) comme expender et si tu n'as pas d'instrument virtuel sur ta piste midi, tu a juste les "infos" de notes, pas le son...
3
salut tendent, merci pour ta réponse rapide ^^

enfaite, j'aimerais que mon rmx enregistre en temps réel ce que je fait, par exemple, a tel moment je déclenche mon effet, (spiral, noise...)

et qu'ensuite, je puisse écouter l'effet que jai créer, sans avoir a déplacer les automations
4
de l'aide ici
5
bonjour elektrodave,

merci pour le lien, je l'ai deja visité hier, et j'ai le meme problème que kortmanx ( mes courbes d'automation ne son pas propre)

comme sur son lien d'image,
jaimerais que le rmx répond comme mon clavier maitre midi, a savoir quand jappuis sur une touche une note ce crée et terminé, pas besoin d'automation pour les notes, est ce possible de faire la meme chose avec mon rmx ?
6
Apparemment oui, selon la page info d'AF :"USB-MIDI pour utiliser la RMX-1000 comme un contrôleur MIDI".

Donc à mon avis tu devrais trouver ce que tu cherches dans le manuel !