Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Red Sound Systems SoundBITE Pro
Photos
1/58
Red Sound Systems SoundBITE Pro

Sujet Demande de renseignement

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 310 vues
  • 3 followers
1 Demande de renseignement
Bonjour a la communauté AF

J'ai un soundbite pro voici mon problème.

il est branchez sur la sortie casque en in et sur un voie (tranche a part) en out sur la table de mixage xone 42 comme expliqué sur la notice.
L'enregistrement des 6 samples ce fait bien 1 pad de sample est au bon niveaux de volume mais les 5 autres sont très faible (comme s'ils ne s'enregistraient pas tous au même volume). ceci est aléatoire et le pad avec plus de gain peux changer lors d'un nouvelle enregistrement. J'ai vu que si une perte de volume on pouvais compenser avec le gain de la table mais ce qui me dérange c'est la différence de volume entre les pads. J'ai vu que l'on pouvais régler le volume des pads mais ils sont bien tous a 0db ce qui ne m'explique pas cet écart de puissance. Quelqu'un a t 'il déjà eu ce soucis.

Merci pour votre reponse.
2
Bonsoir,


Oui ca m'arrive aussi de temps à autre, j'utilise la sortie Rec de ma table de mixage ce qui me donne toujours une moyenne car il y a pas de réglage à faire au niveaux des dB.

Sinon il faut bien régler ton niveau de sortie, j'ai remarquer que plus le niveau est faible plus tu auras une boucle où t'auras pas besoin de régler le volume.

C'est frustrant d'avoir enregistrer une belle boucle pour se retrouver avec un niveau faible...

Phil
3
Merci mais tu parles de la différence du son de ta piste (classic) cd, vinyl ou autre et la piste du Sb ? Car moi la différence de gain (plus ou moins fort) et juste sur les différents pad du SB. exemple: plus de gain sur le 16 temps que sur le 4 temps. Bref si tout les pads sont au même niveau j'augmente le gain de la piste de sortie et ce serait réglé. Vu que je l'ai acheté d'occaz en magazin y a t'il moyen de le reinitialisé ? le remettre en réglage d'usine.
Je ne sais pas si avec SB ARRANGER a mettre sur le PC ça le reinitialise. j'ai plus l'impression que ca ne sert qu'a ranger ces boucles enregisté.

[ Dernière édition du message le 01/12/2011 à 19:26:10 ]

4
Passe par le send/return pour tester si cela fait la meme chose.
Le casque, ils ont beau le mettre en valeur dans leurs schémas, jamais utilisé, je trouve ca un peu bancal.
5
Je vais essayer ce week end mais ça me dérange car vu que j'ai EFX1000 dessus, ça sent le changement de table si c'est cela car qu'une "send/return" sur la 42.
6
Cela n'a pas vraiment regler le probléme de brancher sur send/return mais c'est mieux car un seul pad avait le niveau faible. Enfin pas trés au point d'aprés ce que je comprends ou alors quelque chose m'echappe:oo:.
7
Y'a un truc car j'ai jamais eu de soucis avec n'importe quel SB, et j'ai eu les trois.
8
J'ai le même problème, niveau de sortie par pad parfois drastquement différent. Du coup je dois parfois pousser le gain de a piste de retour au max. C'est assez pénible. T'as trouvé une solution?
9
Non pas vraiment eu le temps de m'en occuper, vais voir pour peut être changer de table. Une 92 si j'ai une bonne affaire au moins j'aurais 2 "send/return"
10
Probleme toujours pas resolu sauf que j'ai supprimé le branchement casque. En faite je branche "le send" sur la sortie pour le retour.( oui en faite c'est une sortie comme une autre) mais pas regler le probleme des pads.