Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Red Sound Systems SoundBITE Pro
Photos
1/58
Red Sound Systems SoundBITE Pro

Sujet demane aide à l'utilisation

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 113 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion demane aide à l'utilisation
bonjour

je possede egalement ce sampler, mais soit son utilisation est maladroite, soit je ne sais pas m'en servir.
si je veux par exemple augmenter le son ou recaler un sample qui est en train de tourner, j'appuie sur le bouton du sample et je le regle, mais à chaque fois cela arrête le sample .... :(
par exemple si le son est trop faible, et comme la même touche a la double fonction de sélection du pitch et d'augmenter le volume, si je suis par defaut sur le calage, il va m'arrêter le sample lorsque je ferais 2 appuis successifs pour selectionner le reglage du volume (je ne sais pas si je suis bien clair !!!)
donc, pas vraiment utilisable pour des sets bien propres.... :( ou alors il faut préparer le sample plusieurs minutes à l'avance ... !!!!!

tous mes mixs audio et video ici :

http://www.mixs-pascalbout.com

2
pas de reponse svp ?

tous mes mixs audio et video ici :

http://www.mixs-pascalbout.com

3
Pas d'autre solution il me semble, enfin je trouve cela pas tres efficace a mon gout, heureusement que pas acheté neuf car il va finir par prendre la poussiere le mien.
J'aimerais trouver autre chose plus efficace pour du live car je bosse pas avec un ordi sinon ce serait vite reglé.

[ Dernière édition du message le 20/02/2012 à 13:00:54 ]

4
Moi j'etais tres content de leur utilisation quand j'en ai eu ( j'ai eu les trois ).
Ca doit venir de l'utilisation/branchement je pense, c'est un produit qui fonctionne tres bien pourtant !
5
Oui je pense que le mien a un souci, apres j'ai acheté a 160€ donc.... mais je me demande s'il existe mieux pour une utilisation sans PC bien entendu, si quelqu'un a des infos ?
Je ne sais meme pas pas s'il y eu une evolution du remix16 de akai car il me semble qu'il avait les memes fonction et sans midi.

[ Dernière édition du message le 22/02/2012 à 18:23:57 ]