Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax Faderboard
Photos
1/10
Vestax Faderboard

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Vestax

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Ca baisse !

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 2 917 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ca baisse !
http://www.nuloop.com/fr/equipement-dj/article/26903/effets_dj/vestax_faderboard.html

Enfin c'est accessible lol, donc ceux qui en veulent profitez
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
2
C'est quoi ce truc? :?!:
Respectez les cochons!
3
C'est une boite a effet sampleur synthétiseur

en fait tu sample un truc et les fader marche comme les touches d'un piano tu peux changer la hauteru des notes.

Va sur www.altavista.com et cherche les videos de faderboard y'a des demo, c'est assez sympa, je pense que ca peut etre delire dans le live, mais bon apres faut en avoir l'utilité
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
4
Je l'ai acheté.
C'est plus que rigolo.
A reserver aux scratcheur (manip des faders pas evidente pour les autres)et aux experimentateurs.
L'assignation midi est une pure merveille. la machine prend un interet suplementaire lorsque qu'elle est branchée sur une MPC ou un expendeur ou autre...
5

Hors sujet : Tiens un lorrain...


J'ai eu l'occaz de le chopé a environ 200 euros mais l'enchere m'est passé sous les doigts... j'aimerais bien une tite boite a effet et si vraiment je le chope pas cher ce truc j'hesite pas
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
6
Ya plus c'était une fin de série.
7
Y'a plein de de stock y'a plein de shop qui en ont plein et qui cherche a les refourgués.

L'autre jour 300 euros le faderboard neuf...moins cher qu'un efx ou kaos pad...
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
8
Tes videos sont bien pourrites mon cher. si ya bien un truc qui m'a convaincu, c ca...
Respectez les cochons!
9
J'ai eu le mien pour environ 500 euros, il y en a apparement des pas cher sur ebay de temps en temps ( environ 30 euros).
Les videos dispo sur le net ne montrent pas reelement les capacités de la machine. Dj Vadim himself l'utilise, je vais reecouter son dernier album pour essayer de trouver ce qu'il en fait (sur la pochette de oneself, on voit sa copine qui l'utilise).
Je ne pense pas que la machine ait eu le succée escompté par Vestax, et c'est bien dommage car je doute qu'il y ait une deuxieme version plus évoluée (sorties separées, e/s numerique, libre assignation des samples sur l'ensemble des faders, entrée midi...), il n'empéche que je l'ai acheté en me disant que c'etait une affaire que je pourrai revendre facilement par la suite... Ben non, je la garde assurement, mais comme je l'ai deja dis, à reserver aux turntablists ou aux personnes assez courageuses pour apprendre à manipuler les faders comme un Dj de scratch.
10
Ce fut un flop total a cause du prix....1150 euros....
Vestax a toujours un peu abusé sur ces tzrif alors bon fallait s'y attendre a un moment j'avais vu un mec sur playback qui en vendait 10 pour 4000 euros lol, le mec qui cherche pas du tout a s'en debarrasser.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com