Ca baisse !
- 15 réponses
- 5 participants
- 2 955 vues
- 5 followers
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/07/2006 à 22:47:53Ca baisse !
http://www.nuloop.com/fr/equipement-dj/article/26903/effets_dj/vestax_faderboard.html
Enfin c'est accessible lol, donc ceux qui en veulent profitez
Enfin c'est accessible lol, donc ceux qui en veulent profitez
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
- 1
- 2
Romanowitch
1838
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 09/07/2006 à 13:50:40
C'est quoi ce truc?
Respectez les cochons!
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 09/07/2006 à 13:55:18
C'est une boite a effet sampleur synthétiseur
en fait tu sample un truc et les fader marche comme les touches d'un piano tu peux changer la hauteru des notes.
Va sur www.altavista.com et cherche les videos de faderboard y'a des demo, c'est assez sympa, je pense que ca peut etre delire dans le live, mais bon apres faut en avoir l'utilité
en fait tu sample un truc et les fader marche comme les touches d'un piano tu peux changer la hauteru des notes.
Va sur www.altavista.com et cherche les videos de faderboard y'a des demo, c'est assez sympa, je pense que ca peut etre delire dans le live, mais bon apres faut en avoir l'utilité
Tom54
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 11/11/2006 à 16:27:21
Je l'ai acheté.
C'est plus que rigolo.
A reserver aux scratcheur (manip des faders pas evidente pour les autres)et aux experimentateurs.
L'assignation midi est une pure merveille. la machine prend un interet suplementaire lorsque qu'elle est branchée sur une MPC ou un expendeur ou autre...
C'est plus que rigolo.
A reserver aux scratcheur (manip des faders pas evidente pour les autres)et aux experimentateurs.
L'assignation midi est une pure merveille. la machine prend un interet suplementaire lorsque qu'elle est branchée sur une MPC ou un expendeur ou autre...
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 12/11/2006 à 12:30:24
Hors sujet : Tiens un lorrain...
J'ai eu l'occaz de le chopé a environ 200 euros mais l'enchere m'est passé sous les doigts... j'aimerais bien une tite boite a effet et si vraiment je le chope pas cher ce truc j'hesite pas
zham
1581
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 12/11/2006 à 17:31:43
Ya plus c'était une fin de série.
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 12/11/2006 à 18:23:34
Y'a plein de de stock y'a plein de shop qui en ont plein et qui cherche a les refourgués.
L'autre jour 300 euros le faderboard neuf...moins cher qu'un efx ou kaos pad...
L'autre jour 300 euros le faderboard neuf...moins cher qu'un efx ou kaos pad...
Romanowitch
1838
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 12/11/2006 à 19:31:47
Tes videos sont bien pourrites mon cher. si ya bien un truc qui m'a convaincu, c ca...
Respectez les cochons!
Tom54
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 13/11/2006 à 13:38:33
J'ai eu le mien pour environ 500 euros, il y en a apparement des pas cher sur ebay de temps en temps ( environ 30 euros).
Les videos dispo sur le net ne montrent pas reelement les capacités de la machine. Dj Vadim himself l'utilise, je vais reecouter son dernier album pour essayer de trouver ce qu'il en fait (sur la pochette de oneself, on voit sa copine qui l'utilise).
Je ne pense pas que la machine ait eu le succée escompté par Vestax, et c'est bien dommage car je doute qu'il y ait une deuxieme version plus évoluée (sorties separées, e/s numerique, libre assignation des samples sur l'ensemble des faders, entrée midi...), il n'empéche que je l'ai acheté en me disant que c'etait une affaire que je pourrai revendre facilement par la suite... Ben non, je la garde assurement, mais comme je l'ai deja dis, à reserver aux turntablists ou aux personnes assez courageuses pour apprendre à manipuler les faders comme un Dj de scratch.
Les videos dispo sur le net ne montrent pas reelement les capacités de la machine. Dj Vadim himself l'utilise, je vais reecouter son dernier album pour essayer de trouver ce qu'il en fait (sur la pochette de oneself, on voit sa copine qui l'utilise).
Je ne pense pas que la machine ait eu le succée escompté par Vestax, et c'est bien dommage car je doute qu'il y ait une deuxieme version plus évoluée (sorties separées, e/s numerique, libre assignation des samples sur l'ensemble des faders, entrée midi...), il n'empéche que je l'ai acheté en me disant que c'etait une affaire que je pourrai revendre facilement par la suite... Ben non, je la garde assurement, mais comme je l'ai deja dis, à reserver aux turntablists ou aux personnes assez courageuses pour apprendre à manipuler les faders comme un Dj de scratch.
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 13/11/2006 à 14:05:50
Ce fut un flop total a cause du prix....1150 euros....
Vestax a toujours un peu abusé sur ces tzrif alors bon fallait s'y attendre a un moment j'avais vu un mec sur playback qui en vendait 10 pour 4000 euros lol, le mec qui cherche pas du tout a s'en debarrasser.
Vestax a toujours un peu abusé sur ces tzrif alors bon fallait s'y attendre a un moment j'avais vu un mec sur playback qui en vendait 10 pour 4000 euros lol, le mec qui cherche pas du tout a s'en debarrasser.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2