ADJ (American DJ) LED Messenger

Tous les avis sur ADJ (American DJ) LED Messenger

5.0/5
  • dj charle jeandj charle jean

Splendide !!

ADJ (American DJ) LED MessengerPublié le 27/08/11 à 14:17
    depuis des mois

non mon premier appareil messenger

Le plus sa fonctionnalité 15 Messages de 30 caractères , idéal pour des soirées pour affiché sur les murs,sol,plafond bon anniversaire machin ou autre lecture lente ou rapide a reglé comme bon vous semble et le strob aussi le focus reglable et lecteur COMPRÉHENSIBLE ET LISIBLE !! il y a aussi la télécomande pour les habitués de texto vont etre servi on peut aussi branché n'importe quel clavier .

Le moins l'encombrement et poids .

OUi parfait

OUi pas de problème

Pour voir ses vidéo aller sur Youtube et tapé Dj-Charle-jean vous trouverez .
    depuis des mois

non mon premier appareil messenger

Le moins l'encombrement et poids .

OUi parfait

OUi pas de problème

Pour voir ses vidéo aller sur Youtube et tapé Dj-Charle-jean vous trouverez .
  • Eric6767Eric6767

ADJ (American DJ) LED MessengerPublié le 13/02/09 à 15:16
    Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    6 mois
    - Quelle est la particularité que vous aimez le plus,
    excellent pour passer un message oui on peut écrire avec
    et pour écrire avec,le choix: la télécommande infrarouge ou un clavier d'ordinateur ANGLAISpour ma part je le place sur scène et je projette derrière moi pour un bon rendement ils faut le place a 3-4M DU MUR c'est genial pour les annonces anniversaire prochaine soirées ou theme
    le moins?
    Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    6 mois
    - Quelle est la particularité que vous aimez le plus,
    excellent pour passer un message oui on peut écrire avec
    le moins?
    la portée de la machine et assez faible d'une part la puissance des led son faible et on peut pas régler les dimensions de l'écriture et pas de mode d'emplois en francais et si utilisation en mode dmx a mettre en fin de ligne on et obliger de change de mode d'utilisation pour édite un message
    - Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    oui le revo III
    - Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    BON bien que la machine soit limiter (ceux qui son adepte des sms serons ravis avec la telecomande)
    - Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
    oui