ADJ (American DJ) Quad Gem DMX

Quad Gem DMX, Effet DMX de la marque ADJ (American DJ).

Tous les avis sur ADJ (American DJ) Quad Gem DMX

Note moyenne :4.6( 4.6/5 sur 5 avis )
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
22/04/2019

L'avis de Anonyme "Lourd et encombrant, MAIS...."

ADJ (American DJ) Quad Gem DMX
Je possède cet excellent effet depuis trois semaines. Utilisé seulement chez moi. DMX, il est préférable de l'utiliser avec un contrôleur , qui multipliera les figures, alors qu'en autonome, il est limité à quelques motifs. Par contre il éclaire TRES LOIN,et s'avère TRES puissant,même à Leds. A avoir dans son parc de lumières,malgré son poids.
vicmanimation25/10/2014

L'avis de vicmanimation"très bien"

je l'utilise depuis 2 mois

premier modèle utilisé

les + : bonne luminosité, va assez loin
bon programme automatique musical
écran digital pour le dmx

les - : pas encore trouvé mis à part la fiche alimentation très dure à débrancher

il est à compléter par une machine à fumée et au moins 2 scans ou 2 lyres car les faisceaux ne bougent pas (c'est son but) et il est très bien pour animer le centre de la piste ( a placer au centre des éclairages/pont pour couvrir toute la piste/salle)
très bon rapport qualité/prix, je referais ce choix sans hésiter (sûrement bientôt !)
à conseiller à tous.
magelland11/11/2011

L'avis de magelland"Très bien"

ADJ (American DJ) Quad Gem DMX
Je l'utilise depuis plus d'un an, pour des soirées de 20 à 150 personnes.

Utilisé en mode musical, simple, donne de beaux effets, assez large (plutôt en centre de structure)
Mon reproche serait le côté "fixe" des faisceaux, mais comme je viens de compléter avec 2 x-scan 3 (sur les côtés de la structure), ça se marie finalement très bien.

Le prix a assez fortement augmenté : je l'ai acheté 149€ en Juin 2010, actuellement il se trouve plus près des 180€, mais cela reste un bon investissement

Clairement à recommander
Thierry4526/09/2010

L'avis de Thierry45"Tres bon produit"

ADJ (American DJ) Quad Gem DMX
J'en utilise 2 depuis 6 mois et suis très satisfait.

le + : Le quad Gem Led porte loin même dans les grandes salles et les faisceaux se détachent bien vu du coté public pour peu que on mette un peu de fumée.

Pas de coté négatif à signaler, pour le prix c'est un très bon appareil.
jbernades01/03/2010

L'avis de jbernades"Impec pour un petit buget et fiable"

J'ai cet appareil depuis 2 mois

Je l'ai essayé en magasin avec d'autres appareils similaires. Dans le genre c'est celui qui me paraissais le plus complet.

Une de ses qualités est qu'il couvre largement des salles petites et moyennes avec une variété de couleurs et de projection. Par contre je trouve ces couleurs trop primaires (rouge vert bleu) et bien
que les projections changent par cercles, elles restent fixes et assez monotones.

Le rapport qualité prix est bon (169€). Pour un éclairage a LED , pilotable en DMX.

Je n'ai pas une grande expérience en matière d'éclairage, j'étais indécis sur le prix à mettre et l'effet a acheter. La prochaine fois je choisirais un effet plus mobile, dont les faisceaux lumineux se déplacent. Cela me semble plus dynamique et adapté à une piste de danse.
Ce Quad Gem DMX est plutôt un éclairage en complément pour valoriser un fond (plafond mur...) que pour animer une piste de danse.