< Tous les avis ADJ (American DJ) Quad Gem DMX

je l'utilise depuis 2 mois

premier modèle utilisé

les + : bonne luminosité, va assez loin
bon programme automatique musical
écran digital pour le dmx

les - : pas encore trouvé mis à part la fiche alimentation très dure à débrancher

il est à compléter par une machine à fumée et au moins 2 scans ou 2 lyres car les faisceaux ne bougent pas (c'est son but) et il est très bien pour animer le centre de la piste ( a placer au centre des éclairages/pont pour couvrir toute la piste/salle)
très bon rapport qualité/prix, je referais ce choix sans hésiter (sûrement bientôt !)
à conseiller à tous.