ADJ (American DJ) Revo III

Revo III, Effet DMX de la marque ADJ (American DJ).

Tous les avis sur ADJ (American DJ) Revo III

Note moyenne :4.8( 4.8/5 sur 8 avis )
Jerome9206/01/2012

L'avis de Jerome92"Bon produit"

ADJ (American DJ) Revo III
Fonctionne bien et pas cher d'occaz.
Grande puissance par rapport à un Revo 4 mais les motifs sont basic et les couleurs un peu terne. Mais je rtecommande car excellente couverture de piste!
Djsinclair09/01/2010

L'avis de Djsinclair

ADJ (American DJ) Revo III
*Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
Quelques jours...
*Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
Dans le même style , des Contest
*Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
+ Le Grand angle de diffusion
+ L'aspect de Qualité
+ Afficheur Lcd a l'arrière ( Avec même la durée de fonctionnement de l'appareil )
+ Les 3 Modes de Fonctionnement (Autonome, Dmx, Télécommande)
+ Le Pilotage par télécommande , Très simple d'utilisation et qui permet de modifier a souhait le mode d'éclairage de l'appareil (qui en possède une douzaine), tout en étant moins compliqué que du Dmx ,pour un prix de 15 €
-Le Trou de fixation de la lyre (trop gros a mon gout)

*Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
Franchement bon , j'en possède deux , pour 200€ pièce avec télécommande (Indispensable) Incluse *Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?
... Sans hésiter Oui , Reste a voir avec le temps ....
[edit du 26 mars]
Après plus d'un an d'utilisation RAS , ca fonctionne toujours aussi Bien https://static.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_smile.gif
dj charle jean08/10/2009

L'avis de dj charle jean

ADJ (American DJ) Revo III
Depuis combien de temps l'utilisez vous ? euh quel que mois
Quelle est la particularité que vous aimez le plus ? > afficheur lcd , son poid , trés simple d'utilisation , led puissantes et trés faible de consomation !

le moins ? > sa geul un grand rond en plastoke ! la feraill qui vibre a crevé a coté d'un caisson de basse a évité (on n'entend plus les vibrations que la musique Lol) la notice en anglais (J'ai réussi a l'avoir en francais) et voila
Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ? en led nan apar les Par a led 56
Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? moué cava !
Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ... Pas dans la meme serie mais ouais
tico3126/09/2009

L'avis de tico31

Je l'utilise depuis moins d'un an. J'ai 2 Revo III et 2 Revo II

C'est un effet sympa, eclairage puissant, dynamique et controlable en DMX. L'optique est bien faite et offre un degré de diffusion appréciable. La carcasse est en metal et parait robuste.

La différence entre les 2 Revo, est que le Revo III diffuse plus large que le Revo II (Voir les photos sur le web).
A part ca, RAS, ils fonctionnent très bien!
Webfree7927/05/2009

L'avis de Webfree79

Depuis 1 an et demie maintenant à titre pro

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
les + :l'angle de diffusion, la puissance pour du led, les effets originaux, le DMX
les - : pas de règlage de focus, et un peu volumineux

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
non, c'était le premier effet à led, j'ai acheté depuis d'autres produit American DJ à led (dont 2 punch led pro qui est excellent d'efficacité pour du wash et un derby agressor tri led ainsi qu'un double roller scan avec 2 lampes halogènes 250w)

Très bien, acheté 179 € chez Musicstore

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
oui, j'ai vu sur youtube quelqu'un qui avait mit 2 revo de chaque coté du pont lumière et ça envoyait grave !
Eric676713/02/2009

oui sans problème
manu-d26/08/2008

L'avis de manu-d

- Depuis combien de temps l'utilisez vous?

J'en possède 2 depuis 5 mois environ.

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

les + : DMX, très faible consommation donc réduction des câbles électriques,le poids:très léger, shuter, dimmer, sa grande ouverture permet de couvrir facilement les salles, sa forte luminosité et surtout que c'est un effet qu'on ne croise pas partout.
le - : l'absence de réglage du focus.

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?

A led non, classique effet disco oui, énormément de flower etc ..
sinon, il existe sous plusieurs marque et je trouve que c'est le revo qui à la plus belle gueule !

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?

Je les ai trouvé sur un site allemand peu connu bien moins chères qu'en france, alors très bon rapport!

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...

Comme je l'ai dit, j'en ai acheté un deuxième très rapidement après le 1er !
dounino14/08/2008

L'avis de dounino

- Depuis combien de temps l'utilisez vous?
je l'utilise depuis deux mois environ soit huit soirées

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
j'aime: la puissance lumineuse vraiment bleufante pour de la led (je dirais superrieur en luminosité a un PAR 56), les couleurs superbe, les programmes prés enregistré, le poids plume, la consomation élèctrique, l'angle d'éclairage trés large, bonne reaction à la musique, ne chauffe absolument pas, silence total de fonctionnement.

j'aime pas: le volume de l'appareil(énorme), La tôle qui vibre et fait du bruit lorsque l'on le place prés d'une source sonore. pas de réglage de focus, tableau de commande pour réglages pas trés convivial. Le DMX sert surtout a choisir les sequences qui sont en memoire.

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
Non c'est les premieres générations d'appareils de ce types (a leds) il me semble ?

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
les produits a leds sont encore trop cher, mais le prix baisse regulierement.je met 8/10 a cause du prix

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
Oui c'est un bon produit qui sort un peu des sentiers battus et un plus ecologique pour sa consomation.