Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADJ (American DJ) Rotoballs TRI LED
Photos
1/4
ADJ (American DJ) Rotoballs TRI LED

Sujet Avis...

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 167 vues
  • 3 followers
1 Avis...
Bon ben vu que je suis le seul à avoir posté un avis je me permet d'ouvrir également le fofo à vos claviers

c'est notre passion qui fait la différence

2

Bah, en fait, la section avis sert à déposer son avis, donc pourquoi ouvrir ce thread?

 

3
Car j'imagine que la réponse pourrait ressembler à la vôtre si je vous demandais pourquoi répondre de la sorte. Brefouille pas grâve je vais m'expliquer vu qu'un moment ou un autre quelqu'un ouvrira ce topic. j'ai facilité la démarche et je trouvais la page pour ce petit robot un peu vide. J'ai voulu meubler par la même occase et mon avis définitif sera déposé d'ici mardi soir ou mercredi au plus tard j'affinerais mon avis le moment ou je recevrais ce petit robot dans la rubrique AVIS. Et pour finir je suis assez content de cette petite trouvaille pourtant j'utilise du matos plus pro genre wizard extrêm, chauvet intimidator, birdy de chez nicols et j'en passe mais je trouve les effets produits, simples, sympas, et même très pratiques ... Cdt

c'est notre passion qui fait la différence

[ Dernière édition du message le 07/12/2014 à 01:37:09 ]

4

Y'a tout de même pas grand chose à dire sur ce produit.

Leds RGB, 2 axes de rotation, ca tourne dans les deux sens en changeant de couleur, avec un seul réglage possible: la vitesse de rotation.

Je doute que grand monde se pose des questions sur ce produit. Mais bon, tant mieux si certains membres prennent le temps de meubler les pages du forum.

L'effet est sympa en lui même, mais rien de bien fantastique...

Bonne continuation

 

5
; )

c'est notre passion qui fait la différence

6
; )

c'est notre passion qui fait la différence