Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vive RCF!!!!Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
fireman 45
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 14/07/2010 à 18:22:44
tout compte fait j en ai achetez un et le led c vraiment excelent c est un tres bon jeu de lumiere
0
Djtipi
1550
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4Posté le 14/07/2010 à 22:59:46
Le Dekker led est un projecteur RGBW à led assez sympa a utiliser... Par 2 c'est encore mieux !!!
En mode DMX ou en musical, c'est un très bon effet... beaucoup de faisceaux assez puissants avec un peu de fumée... Les projecteurs ADJ siont en générals réussis, bien construits, avec des optiques bien conçues... L'apport du RGB +W a led est un atout indicutable sur cet effet archi connu...
bref, bon pour le service.
0
digital974
1339
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
5Posté le 14/07/2010 à 23:41:49
merci pour les avis!!
0
Vive RCF!!!!Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
footzy
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 20/07/2010 à 20:06:11
En effet moi aussi je m'en suis procuré un et je dois dire que c'est de toute beauté. on peut le configurer grace à son écran lcd et ses boutons. De plus, les LED sont de grande puissances. Par exemple, je l'ai utilisé à l'extérieur sans fumée et les lumiéres étaient visibles à plus de 15 metre sur un haie. Maintenant, avec la machine à fumée, c'est encore mieux.
0
Gandalf70
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 06/12/2010 à 17:24:10
Bonjour
J'ai pu acheter deux ADJ Dekker Led sur Ebay, mais le hic c'est que je parle très mal l'anglais, et que je ne comprends pas bien comment les mettre en mode musical. Est ce que celà serait mieux avec une télécommande et les mettre un en esclave et un en maitre merci pour votre aide
0
POWER LIGHT 23
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
8Posté le 05/01/2011 à 10:50:40
bonjour,
J'aurais voulu savoir votre avis sur la luminosité...
Est elle comparable à une luminosité d'un phobos ou autre effet de ce type?
Merci
PS:pour infos j'envisage d'en acheter 2
0
fireman 45
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 05/01/2011 à 19:31:02
pour ma part j en ai achete un et j en suis super content l effet et bien present mais bien sur avec de la fumee alors en avoir 2 le rendement serait terrible!!!!
0
POWER LIGHT 23
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
10Posté le 05/01/2011 à 19:40:42
merci
mais si le dekker est seul, pensez vous que cela suffit pour éclairer une piste de dance?
0
[ Dernière édition du message le 05/01/2011 à 19:42:58 ]