recherche avis sur american dj dekker
- 19 réponses
- 7 participants
- 3 570 vues
- 7 followers
fireman 45
bonjour je recherche des avis sur un dekker led de chez american dj .merci d avance
digital974
moi aussi j'en veux des avis!! ![]()
![]()
Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
fireman 45
tout compte fait j en ai achetez un et le led c vraiment excelent c est un tres bon jeu de lumiere
Djtipi
Le Dekker led est un projecteur RGBW à led assez sympa a utiliser... Par 2 c'est encore mieux !!!
En mode DMX ou en musical, c'est un très bon effet... beaucoup de faisceaux assez puissants avec un peu de fumée... Les projecteurs ADJ siont en générals réussis, bien construits, avec des optiques bien conçues... L'apport du RGB +W a led est un atout indicutable sur cet effet archi connu...
bref, bon pour le service.
digital974
merci pour les avis!! ![]()
Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
footzy
En effet moi aussi je m'en suis procuré un et je dois dire que c'est de toute beauté. on peut le configurer grace à son écran lcd et ses boutons. De plus, les LED sont de grande puissances. Par exemple, je l'ai utilisé à l'extérieur sans fumée et les lumiéres étaient visibles à plus de 15 metre sur un haie. Maintenant, avec la machine à fumée, c'est encore mieux.
Gandalf70
Bonjour
J'ai pu acheter deux ADJ Dekker Led sur Ebay, mais le hic c'est que je parle très mal l'anglais, et que je ne comprends pas bien comment les mettre en mode musical. Est ce que celà serait mieux avec une télécommande et les mettre un en esclave et un en maitre merci pour votre aide
POWER LIGHT 23
bonjour,
J'aurais voulu savoir votre avis sur la luminosité...
Est elle comparable à une luminosité d'un phobos ou autre effet de ce type?
Merci
PS:pour infos j'envisage d'en acheter 2 ![]()
fireman 45
pour ma part j en ai achete un et j en suis super content l effet et bien present mais bien sur avec de la fumee alors en avoir 2 le rendement serait terrible!!!!
POWER LIGHT 23
merci
mais si le dekker est seul, pensez vous que cela suffit pour éclairer une piste de dance?
[ Dernière édition du message le 05/01/2011 à 19:42:58 ]
fireman 45
oui moi je le laisse tout seul souvent mais je le pilote avec la telecommande...
POWER LIGHT 23
dac merci
je crois que je vais bientôt commander internet(le dekker est pas cher en allemagne ![]()
)
fireman 45
oui chez thoman entre autre!!le mien viens de la bas et n hesite pas a acheter un sac arriba case qui va avec ca le protege bien et pour pas cher!!!cordialement
POWER LIGHT 23
salut
oui thoman est vraiment pas cher, pas de frais de ports sup, c cool!!!
Pas besoin de sac arriba, je range tous dans des fly
merci bien a tous
antoine
POWER LIGHT 23
bonjour a tous
2 dekkers sont arrivé ![]()
![]()
![]()
YOUPIIII
a premiere vu trés bon produits, bonne luminosité
je les essaye ce week end, en dmx bien sur
je met des photos dés que possible
tchao
POWER LIGHT 23
comme promis
Sebastien Goyet
Sebastien Goyet
POWER LIGHT 23
Pour des salles de 200/300pers c'est beaucoup trop juste.
Cela va bien pour des salles de 100m² aprés au dessus c'est limite ou bien il te faut un trés bon brouillard
a+
Sebastien Goyet
Merci pour l'info
- < Liste des sujets
- Charte