Le Dekker led est un projecteur RGBW à led assez sympa a utiliser... Par 2 c'est encore mieux !!!
En mode DMX ou en musical, c'est un très bon effet... beaucoup de faisceaux assez puissants avec un peu de fumée... Les projecteurs ADJ siont en générals réussis, bien construits, avec des optiques bien conçues... L'apport du RGB +W a led est un atout indicutable sur cet effet archi connu...
Vive RCF!!!!Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
footzy
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 20/07/2010 à 20:06:11
En effet moi aussi je m'en suis procuré un et je dois dire que c'est de toute beauté. on peut le configurer grace à son écran lcd et ses boutons. De plus, les LED sont de grande puissances. Par exemple, je l'ai utilisé à l'extérieur sans fumée et les lumiéres étaient visibles à plus de 15 metre sur un haie. Maintenant, avec la machine à fumée, c'est encore mieux.
J'ai pu acheter deux ADJ Dekker Led sur Ebay, mais le hic c'est que je parle très mal l'anglais, et que je ne comprends pas bien comment les mettre en mode musical. Est ce que celà serait mieux avec une télécommande et les mettre un en esclave et un en maitre merci pour votre aide
pour ma part j en ai achete un et j en suis super content l effet et bien present mais bien sur avec de la fumee alors en avoir 2 le rendement serait terrible!!!!