Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADJ (American DJ) Dekker LED
Photos
1/13
ADJ (American DJ) Dekker LED

Effet DMX de la marque ADJ (American DJ)

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet dekker led branché à ma hercules rmx ...

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 158 vues
  • 4 followers
1 dekker led branché à ma hercules rmx ...

Bonjour,

 

j'aimerai savori si c'est possible de brancher mon projecteur dekke led de américan dj muni d'un prise xlr à ma console hercules rmx en jack ?

Afin que la lumière soit en harmonie avec le son car le dispositif du micro marche mal je trouve (ou alors je n'arrive pas à le configurer

Ou alors, existe-t-il d'autres solution pour que la lumière bouge au même rythme que la chanson.

Je possède deja un cable xlr/jack

 

Merci

2

non tu ne peux pas....

les fiches XLR dessus c'est pour le DMX

3

mais le dmx c'est bien pour gérer la lumiere par rapport au son non ?

 

je parle de jack 1/4, j'en ai plusieur sur ma hercules rmx,

sinon j'en ai une deuxieme de libre sur chaque enceinte et j'ai vu aussi qu'il existait des adaptateur pour brancher un jack 1/4 en usb sur l'ordi ...

 

Comment ils font les gens pour avoir la lumière au même rythme que le son sans micro ???

4

facepalm 

Je peux brancher mes scans sur ma console son ??? bah si ! j'ai des entrées et des sorties XLR dessus et j'en ai aussi sur mes scans !!

 

http://www.technilive.fr

5

Aussi rigolo que sur le forum DJ ou une personne a demandé si il y avait une possibilité de faire un enchainement automatique avec 2 DENON DN-S3700 !!!!

Je crois qu'il faut que tu commences par te promener sur AF pour comprendre a quoi et comment fonctionne le DMX. Ensuite tu comprendras tout seul que ta question était inutile...

Dans un esprit pratique : si tu veux que ton DEKKER LED soit au rythme de la musique sans te prendre la tête, laisses le en mode auto musical... et si tu en as plusieurs tu les utilises en "maitre / Esclave" ou encore mieux, avec la petite commande UC3 compatible avec la grande mojorité des projecteurs ADJ...