Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADJ (American DJ) Quad Phase
Photos
1/14
ADJ (American DJ) Quad Phase

Sujet problème American DJ Quad Phase + télécommande UC3 RC

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 734 vues
  • 4 followers
1 problème American DJ Quad Phase + télécommande UC3 RC
Je viens d'acheter 1 jeu de lumière American DJ Quad Phase avec la télécommande UC3 RC, et en faisant les premiers essais (10 minutes), le Quad Phase s'est éteint, et depuis plus rien, impossible de le rallumer. Quand je le branche rien ne se passe, on n'entend même pas le bruit du moteur. J'ai vérifié le fusible qui est OK, le cable qui est OK. Alors est-ce du à une mauvaise manipulation avec la télécommande UC3 RC, et si oui comment réactiver l'appareil, ou alors est-ce une défaillance du poduit et je dois le renvoyer au fournisseur ? D'avance merci pour vos conseils.
2
Bonjour, il vaut mieux que tu le renvois si il est assuré.
Si tu commence à l'ouvrir tu risque de perdre la garantie.

 

 

3
Sur le mien il y a la led bleu qui reste tout le temps allumé quand il est sous tension, c'est un peu embêtant car en mode dmx quand on met sur blackout la led bleu reste allumé.
Quelqu'un a déjà eu ce problème?
4
==>> SAV

 

 

5
Suite au SAV de Sonovente, ils m'ont fait un avoir de 169€, le prix du quad phase, car Américan DJ ne le fabrique plus.
6
Salut à tous,

J'ai un de ces joujous, qui me donnait entière satisfaction... jusqu'à maintenant !

Je le branche, mais il ne se passe rien, ou plutôt si, le cadran de réglage à l'arrière s'éclaire et s'éteint aussitôt ! :oo: Et environ toutes les 30 sec il refait ça mais ne démarre pas... :(

La dernière fois que je m'en suis servi, il me semble que c'était avec la télécommande, moi-aussi...

Et bien sûr, la garantie est terminée depuis 1 mois ! :furieux:

Un des composants électroniques a dû lâcher, mais lequel ???

Si quelqu'un a déjà réparé un de ces engins, je suis tout' ouïe...

Merci d'avance et bonne soirée.
7
Salut,

Ca m'a tout l'air d'être un probleme electronique, tu va passer plus de temps à demonter et regarder ce que c'est pour rien. Un conseil ne t'emmerde pas avec ca, fait le passer sous le sav (même payant) et tu verra ils seront obliger de te proposer un autre produit, puisqu'il n'existe plus et qu'il est obsolète. C'est ce qui c'est passer avec moi et sonovente. @+
8
Salut,

Le démontage c'est déjà fait... et effectivement je ne vois rien de grillé !

Je vais voir avec Thomann ce qu'ils me proposent...

Merci d'avoir répondu ;)