Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADJ (American DJ) Quad Phase
Photos
1/14
ADJ (American DJ) Quad Phase

Sujet Régler le Quad Phase

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 357 vues
  • 5 followers
1 Régler le Quad Phase
Bonjour,

je viens aujourd'hui même d'acquérir le Quad Phase d'ADJ, et c'est mon premier jeu de lumière, si bien que je sais pas du tout comment le régler... D'habitude j'arrive à me débrouiller pour comprendre l'anglais, mais là je pige rien du tout.

Alors si quelqu'un de sympa voulait bien m'expliquer au moins les fonctions de base, ça m'aiderait pas mal...
2

Y a pas un mode automatique ?

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

3

tien un coup de main regarde la doc en français mrgreenhttp://www.americandj.eu/fr/quad-phase.html

YANN

4
Ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

Merci merci merci merci!:D:
5
Je viens d'acheter un quad pahse, je galere un peu pour le maitre en mode autonome musical
voici ce que j'ai programmé pour chaque menu:

dans le menu ADDR : 1
SLND : Nast
SOUN : ON
SENS : 90
BLND : NO
LED : ON

pour moi, il est en mode autonome et musical avec une sensibilité de 90 sur 100.

je n'est pas de table DMX, est il bien reglé pour travailler seul et passer tous les programmes qu'il peut faire.Je trouve la demo video superieur au rendu de mes soirées.
je le trouve un peut lent, niveau rapidité de rotation. Est il mal réglé :?:

merci d'avance pour vos conseil

[ Dernière édition du message le 03/03/2013 à 16:05:32 ]

6
La rapidité de rotation n'est pas réglable en mode musical. Seul la sensibilité au son l'est.
Les mouvements seront plus ou moins rapide selon l'avancement dans le programme musical, d'après ce que j'ai pu essayé avec le mien. Des fois c'est lent, des fois moyens et des fois rapides, pas toujours de la même manière, ni dans le même ordre d'enchainement.

Donc oui, tes réglages me semble correct.