ADJ (American DJ) Revo II

Cible : Débutants
  • alex-wocalex-woc

Sympa comme effet !

ADJ (American DJ) Revo IIPublié le 19/03/12 à 23:29
    Je l'ai acheté au début des Leds, l'effet est vraiment sympa pour les grandes salles. Le DMX rend assez bien, moyen de le dimmer, de contrôler le strob, et les programmes, d'utilisé la musique et autres, mon seul regret, c'est qu'il ne gère pas le RGB.

A part ça, c'est un appareil assez sympa !
  • ludopltludoplt

Très bien pour débuter!

ADJ (American DJ) Revo IIPublié le 03/04/11 à 19:28
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    Depuis un an et demi.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    Le plus : lumineux, réactif et facile à utiliser!
    Le moins : dans sa catégorie pas de moins..

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    Non

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    Très bon!

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...
    Oui sans hésiter, excellent produit pour débuter..