Agrandir
ADJ (American DJ) Tri Phase Led
ADJ (American DJ) Tri Phase Led

Sujet Avis sur ce produit?

1 Avis sur ce produit?
Je recherche des produits light à faible conso pour me faire un set alternatif quand les lieux ou j'interviens ne permette pas de "tirer" beaucoup d'ampères.

En ce moment quand c'est le cas je déleste en supprimant certain appareils mais pas terrible pour le résultat finale.

Donc je cherche des appareils à faible conso (donc des éclairages à base de Led en majorités) pour me faire un kit faible conso.

Merci

Fred

[ Dernière édition du message le 23/01/2010 à 14:55:02 ]

Salut,
J'en ai 2 depuis 2 mois (va voir mes photos), je les ai acheté, en faisant confiance à certains avis de mecs qui avaient vu tourner l'équivalent... et ben, j'ai été très agréablement surpris, l'effet est vif, très lumineux et tient sans problème la comparaison avec mes lyres 250msd, bref, j'en suis très content!
je les utilise en dmx, et on arrive à faire plein d'effets variés et sympas!
Avec un zest de fumée, même dans les grandes salles, tu m'en diras des nouvelles!
@+

Ok merci, j'ai vu quelques vidéos sur youtube et l'effet à l'air sympa, mais j'avais un peut peur que la puissance soit limitée.
C'est pour utiliser dans lieux de réception dans des propriétés de style (château et autre) avec enfilade de salle en générale pas très grande une dédié à la piste et les autres au repas. Et bien souvent dans certain lieux ou j'interviens les installations électriques sont anémiques (le budget restauration du bâtiment et entretiens passe avant...) en bonus détecteur de fumée et donc MAF impossible.
Tu connais d'autres appareils de ce type efficaces?

Dans cette gamme de prix, je ne vois pas mieux, ce n'est que mon ressenti, mais ça donne beaucoup mieux que les REVO!
ça éclaire bien, ya des rayons partout, les contrôles sont interessant et efficace, mais sans fumée, c'est moins impressionnant, mais si ça remplie bien l'espace.
Je bosse dans des endroits (chateaux et autres) ou il y des détecteurs de fumée, je mets de la fumée sans pbs!
bah oui... c'est comme les clients qui veulent pas de fumée parceque papi est asmatique...
ya un moment où les lumières ont besoin de fumée
si papi il respire pas, bah sortez le !!! merde !!! redface2mrgreen

perso le led devil (ou tri phase) je ne le trouve pas hyper lumineux
selon vous il est beaucoup plus lumineux que les calypso, cyclope et compagnie (les revo)
mais moi qui les voit fonctionner tous les jours
si c'est pour utiliser sans fumée, je prendrai un cyclope ou un orion
au moins on a des gros points qui forment plus ou moins des motifs
sur un tri-phase on a des points qui changent de couleur et qui tournent
en gros tu mets 2 moon flower c'est pareil...
Le LED DEVIL de JB SYSTEM est idem mais moins chers je crois...

J'ai ajouté deux ventilos à ma machine (que je n'oriente pas sur la clientèle), la fumée ne fait pas de paquet, et je ne dis rien aux clients, ça c'est toujours bien passé!bravo

Le tri phase est très lumineux, et n'est pas ridicule à côté des MSD250, c'est déjà pas mal, même s'il est évident qu'il y a mieux, mais pour 200€ pièce, j'ai été agréablement surpris, et la finition est vraiment imppec!

salut quel est me meileur effet lumiere entre le led gun de contest american dj tri phase et nicols

merci

je te conseille l'original! le ADJ!

pourquoi l'ADJ serait l'original ?

entre lui et le JB c'est pareil, issu de la même usine ^^