Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/10/2011 à 21:12:54Tri phase en mode musicale
Jusque là piloter en DMX, je souhaite l'utiliser en mode musicale. A l'aide du mode d'emploi, je l'ai configure tel que ci-dessous:
Addr: 1
Slnd: mast
Soun: on
blnd: no
led: on
Le voyant MASTER est allumé. La vitesse des rayons est au max et la couleur change toutes les 5 secondes.
Mais rien ne réagi à la musique.
Pouvez vous m'aider?
proutmondial
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 19/10/2011 à 08:59:08
up!
0
Djr59460
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 07/04/2012 à 10:05:04
Bonjour "proutmondial",
d'après mes propres recherches... impossible de mettre le tri phase led en mode musical quand il est connecté à une table DMX (et oui malheureusement).
Par contre le quad phase led permet d'avoir ce mode musical en DMX.
Cordialement.
0
Weyrs
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 13/04/2012 à 20:28:15
Effectivement,
Pour ma part, quand mes projos sont branché sur la table DMX, c'est pour lancer les programmes crées, tu peut pour les faire passer en mode musical,il suffit d'eteindre la table dmx et ils passent en mode musical.
0
Olivier44
488
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 14/04/2012 à 10:21:27
Le problème si tu éteints la table... c'est tous les autres appareils DMX qui s’arrêtent aussi !!
0
Olivier44
488
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 15/04/2012 à 17:08:29
Ou tu as aussi la solution de mettre un petit inter sur les DATA + et - pour couper le DMX, comme ça il repassera tout seul en mode musical sans interférer avec ta chaîne DMX