Je voudrais quelque chose d'assez puisant, qui ne serait pas caché par mes scans msd et qui aurait un bon impact visuel.
Je trouve ceux de chez electroconcept assez sympa vu le prix pour 4 et leur rendu sur la video, malgré le fait qu'ils ne soient pas dmx. Les led wings, quant à eux ont l'avantage d'avoir de la couleur et la possibilité de les piloter en dmx mais j'ai peur qu'ils fassent trop effet "pouet-pouet".
Voilà, j'aurais voulu avoir vos avis entre ces appareils, merci.
jcguyot
1263
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 09/03/2010 à 17:39:06
Bonjour Desormix. Sur les 2 produits que tu proposes, je me dirigerai plutôt sur les "Multi" de chez Electroconcept. En sachant que que l'effet ne sera pas vraiment identique à celui d'un Versatile. Plus proche du Spartan en faite. Comme tu le dis, le led wing risque d'être en retrait par rapport à tes scan MSD.
On ne sait jamais, moins cher que le versatile Coemar, il y avait le ventaglio de chez FAL. Effet bâton Il y a possibilité de m'être une Philipps 6993P dedans mais c'est le maximum. Une photo du ventaglio :
Le ventaglio est très proche du Spartan. Effet bâton comme sur cette photo. Et hélas non, il n'y a pas de rendu en vidéo. Des jolies pattes d'oie comme dirait Jomo....