Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Contest SCN 320
(5)
Déposer un avis
Où acheter SCN 320 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Photos et vidéos

• 42 réponses
  • 8 participants
  • 4 371 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Photos et vidéos
Bon, je pense qu'il est meilleur de parler du SCN 320 dans SA rubrique et pas dans " DMX 320 " je sé pas tro quoi. Bon, a tous les Afiens, vous endormez pas, yaura une vidéo en ligne dèes ce soir (si tout se passe comme je l'ai prevu !) !!!
Afficher le sujet de la discussion
26
Oui merci a mon age je sais lire (enfin la du coup j'ai un doute) :) (je plaisante)
En fait je repondais directement a jomo sur sa réponse.
Perso quand j'ai commencé c'etait avec un flower (que j'ai toujours) et j'ai vite compris que ca ne faisait que tourner stupidement, bref il n'y avait pas d'intelligence dans le bouzin.

Alors j'ai commencé a regarder le DMX et avec une console a 180 euros et deux 3 appareils je m'y suis mis. Ca a donné exactement ce que je voulais faire, travailler des mouvements lents, sans pour autant qu'ils evoluent comme des limaces, mais que ce soit gracieux. Un scan c'est vraiment trop beau quand ca tourne pas a la vitesse de la "lumiere" :)

Et pour les bases c'est vite fait, une tite console, deux scans.
Apres reste juste a pas faire toujours les memes pas et avoir de l'idée.
C'est la ou les gens comme jomo font la différence, j'imagine qu'une idée vient apres une autre en voyant le cycle precedent et se disant tient la prochaine fois je ferais le truc en ajoutant tel effet etc.
Ou directement en prennant le tout comme un projet et bossant dessus, la 3D etc.

Bref, moi je manque d'idée, mais je creuse ca viendra bien un jour.
Mais bon, c'est un hobbie pour moi j'ai arreté depuis des années.

PS : si tu cherche un ptite console trad y en a des pas chers..
27
Tu vois, juste pour piloter un goboflower et deux scanners, une console a 250 euros suffira amplement !!! Je compte soit acheter la scancontrol Contest (mais je suit pas sur qu'on puisse faire des prog assez évoluée ) ou alors une Showtec Lite 8 pro ou Scan Master 2 MK II ou alors, un OXO Sirocco !! Mais je cherche quand meme pas a faire Taratata ou une presta a Jomo !!! :bravo:
28
Jarrive pas a faire des mouvements circulaire avec ma table ( scancontrol) en fait quand il change de pas il va tro vite et si j'augmente le fade il se bloque sur le même pas est change de gobos quelqu'un peu m'aidé??
29
30
J'ai cru comprendre que faire des cercles avec un scancontrol ou toute table DMX du genre, c'était quasi impossible, quand cela ne l'était pas impossible tout simplement.
31
En manu c'est très dur en effet
Mais en autonomme en fait il doit i avoir une touche pour faire une jonction entre 2 pas et je sais pas c'est quelle touche!!

Citation : T'as la notice ? LOL

:??: :x:
évidemment que je l'ai mais elle est très peux expliquée..
32
Essaye toutes mes touches qui pourraient le faire, de toutes les manières, ça fera pas tout planter :D:
33
Ouaip mais d'apres ce que j'ai entendu, la console a l'air assez fragile (surtoutles touches)
34
On peut appuyer délicatement sur les touches :bravo:
35
Ba 2mois d'utilisation tous les 2 jours
ya des touches qui commencent déjà a merder...(pas super dutt)
Sinon pour toutes les touches j'ai déja essayé mais marche pas..
36
Pour faire du cercle, il te faut un générateur d'effet (ou shape générator, suivant les consoles...). Pour programmer un déplaçement circulaire propre, il faut un nombre de pas dément et à ajuster, c'est vraiment la misère.
Mieux vaut oublier ça si t'as pas une console avec le générateur.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

37
Oué mé pour faire un prolongement lumière entre 2 mouvement
pke la sa fait que clignoter... quand il change de scène
c'est pas régulier en fait
38
Je sais pas... Je comprends pas bien... J'ai pas ce problème.

39
Bluesnake, :ptdr: :ptdr: :ptdr: Jomo, je pense pas qu'il utilise Scancontrol !!!! MDR
40
Bah en fait si je fais un pas rouge bas gauche et le pas suivant est vert haut droite. quand il passe de l'un à l'autre il speed et change de gobos très rapidement ski fait que sa fait limite un clignotement est c'est vraiment pas beau en lent
41
Ben oui mais sur un seul programme, y'a aucune raison pour que ça change de gobo et de couleur...

42
Et entre 4 scans SCN320 et 4 pat100, lesquelles choisir ?
43
Si tu prends des scn320 ils seront plus lumineux (50W de plus)
Mais sa reste comme le pat 100 du scan bas de gamme