Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Contest SCN 320
Photos
1/14
Contest SCN 320

Sujet Photos et vidéos

  • 42 réponses
  • 8 participants
  • 4 052 vues
  • 8 followers
1 Photos et vidéos
Bon, je pense qu'il est meilleur de parler du SCN 320 dans SA rubrique et pas dans " DMX 320 " je sé pas tro quoi. Bon, a tous les Afiens, vous endormez pas, yaura une vidéo en ligne dèes ce soir (si tout se passe comme je l'ai prevu !) !!!
Afficher le premier post
11
Si tu relis se que j'ai écri Jomo je te parlais d'une couleur par morceau (limite 2). Les tubes de lumières se croisaient ou aller parrallèlement. Pour la vitesse de défilement je suis d'accord. Mais sur de la techno je vois mal comment pas s'adapter au rythme soutenu...
Explique moi la
12
Coucou!, c'est là que je dit: IL FAUT ETRE 2 EN DISCOMO !!!
Au moins tu en as un 1 qui fait que du light!!!!!!, mais bon aussi il faut pas faire des soirées à 200€ !!
13
Gino, c'est pas valable ici ce que tu dis, bluesnake ne fait que de l'anim lumiere
14
Ouupsss, désolé!!, j'avais pas compris ca!!! je me confonds en excuses.... :fou:
15
No soucaille.. ^^
C'est un pote ki mix mais tu ne pouvais pas savoir...
16

Citation : Mais sur de la techno je vois mal comment pas s'adapter au rythme soutenu...


Sur de la techno ou autres, y'a vraiment pas besoin que ça bouge à fond la caisse. Viens voir ce que je fais en club en Belgique et après, on en reparle...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

17
Bien Chef... si tu le prends comme sa...
Le but des forums n'est pas de s'entraider?
on le sait que tu as du matériel et de l'experience alors aide nous on attend que sa de s'améliorer.
18
Beh bien sur, et c'était bien dans ce sens là que je t'ai fais cette proposition. Pour t'aider et te montrer de visu.
Ca par exemple : http://www.movinglights.net/2317%20page%20pulse%20factory%20video.htm
Ou encore ça : http://www.jocelynmorel.com/01%20page%20video%20zoo01.htm

Le fait que j'ai du matos n'a d'ailleurs aucune importance et je vois pas le rapport ici...

Citation : si tu le prends comme sa..


:?!: :noidea: ????
Je comprends pas, y'avait rien d'aggressif...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

19
Certes c'est très beau certes c'est géré par ordinateurs.. mais avec seulement 4 scans sur un pont :(( :(( :((( :(( :(( ...
Je peux pas me permettre de les séparés car je fais dans un petit pub et le reste de la salle les gens danse donc je peux pas mettre mes pieds.
Mais quand je fais de veritable soirée dansante les pieds sont spéarés au 4 coins avec un scan a chaque fois + d par 56/36.+ laser rouge (je sais c'est du chinois(sono prolighting)...) lumière noire. + 2 flowers
En tout cas chapo toujours aussi sublime t effets mister..
20
Jomo, faudrait que tu nous concocte un pitit tutoriel sur les bases de l'éclairage (placement, maitrise .....)