Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Contest SCN 320
Photos
1/14
Contest SCN 320

Sujet Photos et vidéos

  • 42 réponses
  • 8 participants
  • 4 049 vues
  • 8 followers
1 Photos et vidéos
Bon, je pense qu'il est meilleur de parler du SCN 320 dans SA rubrique et pas dans " DMX 320 " je sé pas tro quoi. Bon, a tous les Afiens, vous endormez pas, yaura une vidéo en ligne dèes ce soir (si tout se passe comme je l'ai prevu !) !!!
2
3
4
C'est vrai les programmes ont l'air beaucoup plus sophistiqué que sur le pat 100...
Il a l'air cool :clin: :bravo:
5
6
Je trouve quand même que c'est dommage d'utiliser du scan pour faire des programmes comme ça... C'est justement ce que je reproche au light en disco tel qu'on le voit le plus souvent.
Des faisceaux qui font gremeu-gremeu n'importe comment, ça clignotte, ça change de couleur et de gobos et ça remue dans tous les coins, bêêêêêrk.
On peut faire autre chose que ça...

Si c'est pour faire ça, autant avoir des effets qui gigottent à la musique...

Le comble de tout : quelques scans comme ça + un laser genre boost... là ça craint à mort quand même...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7
Calme toi Jomo !!! g pas encore de console DMX !!!! Et la ya qu'un seul scan en mode automatique !!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Hors sujet : jomo, j'adore tes emoticones !!!!! :)

Et puis, ya pas écris MX 10 Extreme !!
8
Donne nous tes conseils pour un sublime effet comme tu les fais si bien Jomo.
Pour une soirée dansante es tu d'accord sur le fait de faire 4 scans de la même couleur qui bougent en fonction de la musique tout en et qui peuvent grâce au programme pouvoir changer de vitesse seul?
Merci de me rep jomo
9
Mais pourquoi diable veux-tu les faire bouger au rythme de la musique??? Tu as la chance d'avoir du materiel que tu peux PILOTER et dont même la vitesse de mouvement peut te permettre d'exprimer quelquechose...
Pour la couleur, même chose. Le fait que ces machines soient pilotables te permet de pouvoir créer une ambiance de couleur sur chaque morceau différent. Si tu balançes toutes les couleurs sans arrêt dès le premier disque, comment veux-tu apporter quelque chose de différent au deuxième?




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

10