Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Contest SCN 320
(5)
Déposer un avis
Où acheter SCN 320 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Photos et vidéos

• 42 réponses
  • 8 participants
  • 4 369 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Photos et vidéos
Bon, je pense qu'il est meilleur de parler du SCN 320 dans SA rubrique et pas dans " DMX 320 " je sé pas tro quoi. Bon, a tous les Afiens, vous endormez pas, yaura une vidéo en ligne dèes ce soir (si tout se passe comme je l'ai prevu !) !!!
2
3
4
C'est vrai les programmes ont l'air beaucoup plus sophistiqué que sur le pat 100...
Il a l'air cool :clin: :bravo:
5
6
Je trouve quand même que c'est dommage d'utiliser du scan pour faire des programmes comme ça... C'est justement ce que je reproche au light en disco tel qu'on le voit le plus souvent.
Des faisceaux qui font gremeu-gremeu n'importe comment, ça clignotte, ça change de couleur et de gobos et ça remue dans tous les coins, bêêêêêrk.
On peut faire autre chose que ça...

Si c'est pour faire ça, autant avoir des effets qui gigottent à la musique...

Le comble de tout : quelques scans comme ça + un laser genre boost... là ça craint à mort quand même...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

7
Calme toi Jomo !!! g pas encore de console DMX !!!! Et la ya qu'un seul scan en mode automatique !!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Hors sujet : jomo, j'adore tes emoticones !!!!! :)

Et puis, ya pas écris MX 10 Extreme !!
8
Donne nous tes conseils pour un sublime effet comme tu les fais si bien Jomo.
Pour une soirée dansante es tu d'accord sur le fait de faire 4 scans de la même couleur qui bougent en fonction de la musique tout en et qui peuvent grâce au programme pouvoir changer de vitesse seul?
Merci de me rep jomo
9
Mais pourquoi diable veux-tu les faire bouger au rythme de la musique??? Tu as la chance d'avoir du materiel que tu peux PILOTER et dont même la vitesse de mouvement peut te permettre d'exprimer quelquechose...
Pour la couleur, même chose. Le fait que ces machines soient pilotables te permet de pouvoir créer une ambiance de couleur sur chaque morceau différent. Si tu balançes toutes les couleurs sans arrêt dès le premier disque, comment veux-tu apporter quelque chose de différent au deuxième?

10
11
Si tu relis se que j'ai écri Jomo je te parlais d'une couleur par morceau (limite 2). Les tubes de lumières se croisaient ou aller parrallèlement. Pour la vitesse de défilement je suis d'accord. Mais sur de la techno je vois mal comment pas s'adapter au rythme soutenu...
Explique moi la
12
Coucou!, c'est là que je dit: IL FAUT ETRE 2 EN DISCOMO !!!
Au moins tu en as un 1 qui fait que du light!!!!!!, mais bon aussi il faut pas faire des soirées à 200€ !!
13
Gino, c'est pas valable ici ce que tu dis, bluesnake ne fait que de l'anim lumiere
14
Ouupsss, désolé!!, j'avais pas compris ca!!! je me confonds en excuses.... :fou:
15
No soucaille.. ^^
C'est un pote ki mix mais tu ne pouvais pas savoir...
16

Citation : Mais sur de la techno je vois mal comment pas s'adapter au rythme soutenu...

Sur de la techno ou autres, y'a vraiment pas besoin que ça bouge à fond la caisse. Viens voir ce que je fais en club en Belgique et après, on en reparle...

17
Bien Chef... si tu le prends comme sa...
Le but des forums n'est pas de s'entraider?
on le sait que tu as du matériel et de l'experience alors aide nous on attend que sa de s'améliorer.
18
Beh bien sur, et c'était bien dans ce sens là que je t'ai fais cette proposition. Pour t'aider et te montrer de visu.
Ca par exemple : http://www.movinglights.net/2317%20page%20pulse%20factory%20video.htm
Ou encore ça : http://www.jocelynmorel.com/01%20page%20video%20zoo01.htm

Le fait que j'ai du matos n'a d'ailleurs aucune importance et je vois pas le rapport ici...

Citation : si tu le prends comme sa..

:?!: :noidea: ????
Je comprends pas, y'avait rien d'aggressif...

19
Certes c'est très beau certes c'est géré par ordinateurs.. mais avec seulement 4 scans sur un pont :(( :(( :((( :(( :(( ...
Je peux pas me permettre de les séparés car je fais dans un petit pub et le reste de la salle les gens danse donc je peux pas mettre mes pieds.
Mais quand je fais de veritable soirée dansante les pieds sont spéarés au 4 coins avec un scan a chaque fois + d par 56/36.+ laser rouge (je sais c'est du chinois(sono prolighting)...) lumière noire. + 2 flowers
En tout cas chapo toujours aussi sublime t effets mister..
20
Jomo, faudrait que tu nous concocte un pitit tutoriel sur les bases de l'éclairage (placement, maitrise .....)
21
Mais ya pas a donné de cour ni de tuto sur comment placé ces projo et comment les programmé , faites preuve d'un peut d'immaghination et si vous n'en avez pas chager de metier . La lumiere c'est de la creation tout comme la peinture ou la musique :clin:
22
+ 1 avec dj math, Maintenant, c'est vrai qu'on est pas forcement pro tous là dessus, mais par contre on peut parler des thermes comme '' jardin, contre etc.... je laisse ca aux pros.
Moi je prends plaisir à faire du light avec mon ptit matos et j'apprends plein de choses sur ce forum!!! :mrg:
23
C'est sur. Regardes ce qui se fait et inspirez vous de ça, tout en apportant votre propre concept, c'est encore la meilleure méthode pour apprendre.

Citation : Certes c'est très beau certes c'est géré par ordinateurs.. mais avec seulement 4 scans sur un pont

C'était simplement pour te montrer que sur de la trance ou de la house par exemple (tout comme de la tek), on est pas obligé de faire gigoter les machins à toute berzingue. Là aussi, ça peut être une source d'idée, pas une invitation a utiliser les mêmes moyens.

Par pitié, si vous avez des scans, essayez de les piloter un minimum et oubliez les fonctions dites "musicales" et les mouvements "au beat". Ou alors achetez des flowers musicaux, c'est moins cher et ça fait la même chose...

24
Ha ben la 100 pourcent d'accord :bravo:
Je l'ai dit je ne sais plus ou il y a pas longtemps, je prefere les mouvements lents et gracieux meme sur de la zic qui speed. Comme tu le dis autant prendre un truc avec micro non dmx pour faire clignoter a fond la caisse sur le beat. Ca me tourne la tete ce type de light ;)
25
Je sais qu'il faut imaginer mais ya quand meme des bases !!!!! Camo :Est ce que tu sais lire ? J'ai mis que mes lights seront pilotées en DMX, là, c'etait juste un essai en automatique !!!