Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/12/2008 à 11:37:43Que choisir entre plusieurs types de scans y compris les contest et des lyres
Bonjour ,
Je viens de vendre des lyres mac mah avec lesquelles je n'ai pas accroché,
je souhaite racheter des éclairages mais hésite beaucoup entre plusieurs
choses !
Je possède actuellement 2 scans nicols pat hid , un laser dune triple D et
et je devrai normalement acheter un effet central chez martin de la gamme
EFX .
Je ne sais pas si vaut mieux racheter deux mêmes scans que j'ai actuellement
ou prendre la même version en barrel ( tambour ) ou les scn 930 de chez
contest ou les clubscan 250 de chez starway ou une paire de lyres , j'avais
trouvé les pearl river solo 250 .
Je vous sollicite car je ne sais vraiment pas quoi choisir.
Merci de votre aide
Anonyme
108
2Posté le 29/12/2008 à 12:58:00
Reprend 2 PAT HID tu pourra faire de plus joli chose et après tu verra pour des lyres. Et pui tu peut toujours prendre 2 Barrel en plus que tu met entre tes Scans ca peut etre sympa après c'est une question de budget. Si ta déjà 4 scan plus deux tambour au total pas besoin de l'effet Martin. Maintenant a toi de voir.