Tous les avis sur Contest LED-GUN

Note moyenne :4.4( 4.4/5 sur 5 avis )
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
deejay will17/02/2016

L'avis de deejay will"Parfait flower"

Contest LED-GUN
Acheté en promo à 99 euros donc qualité prix parfaite avec un jeu de lumière compact, discret et silencieux mais une intensité énorme. Mode auto et dmx très simple, large diffusion et effet flower finalement classe et non ringard. Utilisé depuis plus d'1an je n'ai toujours pas besoin de l'ouvrir pour nettoyer les vitres intérieures:bravo:.
albatros_bonson16/01/2014

L'avis de albatros_bonson"Bons effets"

Contest LED-GUN
C'est l'équivalent d'un Derby mais en plus dynamique et avec une fonction strombo qui est un peu faible cependant (ne remplace pas un vrai strombo) Les rayons sont tres fins donc machine à fumée obligatoire pour exploiter pleinement les capacités du produit.
Ma seule déception est l'absence de mode Musical en DMX, ce qui est quand même un comble sur ce type de produit.
Williamdj1602/12/2012

L'avis de Williamdj16"Super effets !"

Contest LED-GUN
Je l'utilise depuis 2 mois.

La particularité que j'aime le plus est le nombre de faisceaux, leurs finesse presque comparable à des faisceaux laser, les effets impressionnant avec la fumée et enfin la qualité contest !

rapport qualité prix pas trop mal.

Je referais ce choix !
Light-Sono-Land03/05/2012

L'avis de Light-Sono-Land"BIEN"

Contest LED-GUN
Moi aussi, j'ai la deuxième version du modèle celui avec la RVB+W.

Je l'utilise depuis 1 an et demis à peu près. Je le pilote en DMX avec la Chauvet Obey 70.

Les plus, les moins :

+ Compact
+ Léger
+ DMX
+ Silencieux
- Bof niveau puissance (10 Watts LED)
- De face, on voit les grosse vitres éclairées

Si il le fallait, je pense que je referais ce choix.
Francell27/10/2011

L'avis de Francell"Moderne et Précis"

Contest LED-GUN
J'ai la deuxième version du modèle celui avec la RVB+W.

Je l'utilise depuis 1 mois. Je le pilote en DMX via Freestyler où je l'ai déclaré comme Invincibled de JB Systems puisque ce sont les mêmes assignations DMX.

J'utilisais un Flower non Dmx auparavant que j'avais brancher sur un dimmer DMX pour le controler en Marche/Arret. Les avantages du Led Gun sont les suivants :
Léger, silencieux, ne chauffe pas, couleurs intenses et config programmable à souhait.

Le petit moins par rapport à mon Flower 100W halogène, c'est que l'effet produit moins d'éclairage sur la piste. En revanche les motifs de forme carré sont très intenses et précis.

Je pense que le rapport qualité prix est correct, surtout quand on voit le prix de ses concurents. Je ne regrette pas cet achat qui m'apporte une plus belle architecture dans mes lumières.