Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eurolite LED PAR-56 RGB Spot
Photos
1/16
Eurolite LED PAR-56 RGB Spot

Sujet Recherche un contrôleur DMX pour des Par-56 à Led

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 7 867 vues
  • 10 followers
1 Recherche un contrôleur DMX pour des Par-56 à Led
Bonjour, je débute comme bien d'autres avec le DMX...

Je viens de m'acheter deux Par-56 à Led et je compte m'acheter prochainement 2 par 36 à led egalement...

Chaque par-56 possède 5 canaux DMX:

1 : modes : mode 1: 0-63 RGB control
mode 2: 64-127 Fade de 7 couleurs
mode 3: 128-191 rechange de 7 couleurs
mode 4: 192-255 rechange de 3 couleurs

2: "R" (rouge) et vitesse

3: "G" (vert)

4: "B" (bleu)

5: Sound control: 0-10 : pas de fonction
11-100 : Automatique
101-150 : Pas de fonction
151-255 : Sound control avec controle de sensibilité


Ma première question est que signifie exactement tous ces paramètres??? (ex: 0-10, 121-255,...)

Si j'ai 4 pars, j'aurai besoin de 20 canaux... dois-je avoir 20 faders ou avec 5 voir 10 faders, je peux switcher d'un par à l'autre...et puis me servir de 4 faders pour le dimmer...?

à quoi correspondent les 4 différents modes du controleur 1?

le controleur 2 à deux fonctions : rouge et vitesse... sait-on dissociers les fonctions, à quoi correspond la vitesse...?

En gros, mon utilisation des par serait dans un temps, en concert, pouvoir choisir la couleur et dimmer le par... changer facilement la couleur... et faire des programmes de clignotement de différentes couleurs...

dans un deuxième temps, en sono DJ, faire fonctionner les changement de couleur grace à la musique et changer la sensibilité du micro (canal 5 du par je crois mais à quoi correspond les différentes valeur pour le mode automatique ou sensibilité...? C'est la position du fader du canal 4 ou alors ce sont des valeur à entrer dans la console DMX?)