Eurolite PAR 64 RGB DMX LED 10mm

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • LeSpleenLeSpleen

EUROLITE PAR 64 Led DMX

Eurolite PAR 64 RGB DMX LED 10mmPublié le 24/12/15 à 13:40
    Très bon matos, la multiplicité des led favorisent un faisceau homogène contrairement au led plus puissante mais moins nombreuses.
    Bon triage des led par le constructeur Eurolite, température des couleurs relativement profonde, ce qui permet un jolie mélange des couleurs.
    Le matériel est très résistant, sur les 50 aquis depuis 2 ans, un seul PAR a grillé suite à un incident électrique (lié au défaut d'une prise).
    La consommation est particulièrement infime ce qui permet de faire de grosses installations dans toutes les salles.
    Rien a voir avec la marque Lightmaxx et Staiville, dont le contraste est faible et le carrossage métallique et bien plus fin et moins resistant (marques et déformations au premier choc).
    Voilà tout est dit...

• tico31tico31

Eurolite PAR 64 RGB DMX LED 10mmPublié le 03/01/09 à 10:52
    - Je l'utilise depuis moins d'un an avec controle dmx ou en location pour du particulier en mode automatique : petit switch à changer!

- J'aime la qualité de fabrication du PAR 64 qui éclaire AUTANT qu'un PAR56! La gestion DMX marche bien et la notice de l'appareil est en francais! +++ ATTENTION : mode musical pas top, réagit trop sur la musique du coup pas interessant...

- J'ai egalement acheté le par 64 LED lightmaxx : Eclaire aussi bien mais mode dmx pas top et moins bonne qualité de fabrication.

- TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX : LE TOP!

- Je vais en 2009 m'en racheter 3 voir plus.
    Bon produit, je recommande.

- TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX : LE TOP!

- Je vais en 2009 m'en racheter 3 voir plus.
    Bon produit, je recommande.
  • kx500mankx500man

Eurolite PAR 64 RGB DMX LED 10mmPublié le 15/09/08 à 09:17
    Bonjour, tout à été dit en dessous.
    J'utile des par 56 300W octogonaux ou des par 64 à led 1W pour faire mes eclairage de deco.
    J'ai acheter 2 eurolite pour comparer et bien je vous dit n'hesitez pas pour le prix prenez les eurolite.
    Pratiquement aussi puissant que les par à led 1W pour 3 fois moins chere, et aussi chere que mes 300W halo, mais bien plus pratique (plus de lampes, consommation et gelatine).
    Je vais repasser une petite commande pour completer mon parc.
    A 79E chez thoto foncez vous ne regreterez pas votre achat.
    Je met 9 car le mode musicale est trop sensible et le par clignote des fois limite comme un strobe.
    Bonjour, tout à été dit en dessous.
    Je vais repasser une petite commande pour completer mon parc.
    A 79E chez thoto foncez vous ne regreterez pas votre achat.
  • ffwillffwill

Eurolite PAR 64 RGB DMX LED 10mmPublié le 14/09/09 à 20:05
    Je l'utilise depuis près de 6 mois

les plus
    ->la faible consommation 30Watt
    ->le rendu lumineux pour le prix (comparer aux Par à leds 1-3W)
    ->Ces machines sont comparable à des Par de puissance de 500W suivant les couleurs
    ->strobe très rapide.
    ->réglage sur 5 Cannaux: Dimmer,Strobe,Rouge,Vert,Bleu

les moins
    ->faiblard dans les rouges
    ->utilisation uniquement pour de la couleur
    ->réglage du strobe: très lent au début et sur une bonne longueur de la plage de réglage.

le rapport qualité prix est plutôt bon:
    6 Par 64 lampé + Dimmer: ~ 500Euros
    6Par à Led: ~600Euros

Je l'utilise depuis près de 6 mois

les plus
    ->la faible consommation 30Watt
    ->le rendu lumineux pour le prix (comparer aux Par à leds 1-3W)
    ->strobe très rapide.
    ->réglage sur 5 Cannaux: Dimmer,Strobe,Rouge,Vert,Bleu

les moins
    ->faiblard dans les rouges
    ->utilisation uniquement pour de la couleur

le rapport qualité prix est plutôt bon:
    6 Par 64 lampé + Dimmer: ~ 500Euros
    6Par à Led: ~600Euros

Donc pour une petite perte de puissance Et 100euro de plus. Vous avez un choix de couleurs très important (sans monter sur le pont modifier la gelat!) même si je suis pas sûr que l'on arrive a faire toutes les variantes des gélatines...
    un test rapide que j'avais fait ( https://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C526%2Cidtopic%2C126190%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C23100.html )
  • Julien-MSLSHOPJulien-MSLSHOP

Eurolite PAR 64 RGB DMX LED 10mmPublié le 12/06/07 à 22:44
    Bonjour, j'utilise ce produit en version black depuis presque un ans.
    Je trouve ce petit bijou tres bien niveau performance, c'est comparable à une par 56.
    L'angle est relativement sérré ce qui procure deja un beau faisceau.
    -Ce que j'aime le plus: y'a beaucoup de point positif, le changement de couleur, le shutter, la tres faible consomation. Il est hyper leger, hestetique.
    Ce que j'aime le moin:
    -Le manque de protection des leds, en effet elles ont a moin de 3cm du bord et donc il faut faire gaffe pendant le transport, det le prix n'est pas trop donné mais ca le vaut largement
    J'en possède actuellement 4 et je pense en acheter 2 voir 4 de plus à court therme.
    Je recommande ce produit au d…
    Bonjour, j'utilise ce produit en version black depuis presque un ans.
    L'angle est relativement sérré ce qui procure deja un beau faisceau.
    Ce que j'aime le moin:
    Je recommande ce produit au discomobiles, qui cherche un bon produit.
  • Julien-MSLSHOPJulien-MSLSHOP

Eurolite PAR 64 RGB DMX LED 10mmPublié le 18/11/06 à 09:26
    Je viens d'en acheter 4 suite a une loc de 4 par 56 led de la meme marque.
    L'effet est sympa, la puissance est suffisante, les couleurs sont belles.
    Si c'etait a refaire, je le ferais sans hesiter. Je suis entirement d'accord avec l'avis précedent
  • acousticaacoustica

Eurolite PAR 64 RGB DMX LED 10mmPublié le 11/11/06 à 21:28
    PAR 64 RGB DMX à led 10mm.

Très pratique et pour le moment le meilleur par à led à ce niveau de prix.
    C'est sûr ce n'est pas encore un produit rivalisant avec un par 64 traditionnel, mais il fait aussi des choses en plus ! Changeur de couleur et controlable par le DMX.
    16.5 millions de couleur par mélange de couleurs et strob.
    Reste toujours froid et ne consomme que 32w, donc pas besoin d'un bloc de puissance.
    Pour des prestas de type animation musicale, chanteur, petit groupe ou même dj, n pourra même les utiliser face au public en temps que strob, clignotant de couleur ; ils sont très dynamiques.
    Pour l'instant et à ce prix, il n'y a pas mieux.
    PAR 64 RGB DMX à led 10mm.

Très pratique et pour le moment le meilleur par à led à ce niveau de prix.
    16.5 millions de couleur par mélange de couleurs et strob.
    Pour l'instant et à ce prix, il n'y a pas mieux.