Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Martin destroyer, paramétrage des switch pour DMX

  • 56 réponses
  • 15 participants
  • 2 905 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Martin destroyer, paramétrage des switch pour DMX
Bonjour à tous,
avant de vous expliquez mon probléme je vous dit mon matériel.
Je posséde donc une table DMX de starway - Chaman, un Martin acrobat et 2 Martin destroyer.

Mon probléme et le suivant je controle bien mon acrobat tout seul mais apparament pas tout car il et écris dans le manuel (en anglais) qu'il y a 7 channels, mais je n'en compte que 6, 1)Rotation du roulo facette, 2)Pan, 3)les gobos, 4)rotation des gobos, 5)intensité de la lumiére, 6)strobo.
Je voudrais savoir comment doit ton configurer les switch 1 à 12 pour un controle sur table DMX.

Mon notre probléme et celui des Destroyer j'arrive à les controler mais le probléme et que quand je veut faire une programation et bien je sélection "scanner1" et si je bouge un potar les 3 jeux bouge donc comment configure ton là aussi les switch de 1 à 10. Je les ai eu d'occassion et je n'ai pas eu le manuel malgré que ceci soit indiqué sur l'appreil.
Les destroyer son en 6 channels (indiquez sur celui ci), mais je n'en compte que 3, 1) gobo, 2) rotation 3) coupure du moteur des gobo.
Si je mais un cable direct en Maitre/Esclave et que je configure ils fonctions niquel.

Je débute avec le DMX j'ai compris le systeme mais pas les paramétres :lol: je pence que mon probléme vien qu'il faut métre une adresse sur chaque appareil, si quelqu'un peut m'aider, je vous remerci d'avance.

Séb
Afficher le sujet de la discussion
11
Comme je l'ai dit dans le premiére post ne n'est pas le mode d'emploi et je suis la 3éme main donc je ne peut pas les récupéré.
Merci pour tes DIP
12
Ah excuse je ne l'ait pas lu en entier :oops:

Bon si j'ai le tps je scannerais les parties importantes et je te les filerais.
13
Pas grave, super pour les pages merci :bravo: tu peut même me les envoyé à titis14_a_tiscali.fr renplace le "_a_" par @ c'est pour évité que les robot de spam pique mon adresse.
Et vous en pencé quoi, je doit métre un bouchon ou pas ?
14
Voilouuu :



A l'occaz' je t'enverrais une feuiile Word avec toutes les adresses des machines 1 à 16.

Par contre pour le mode d'emploi du destroyer, je ne 'ait plus... j'ai beau retourner ma piaule, pas moyen !
Mais j'avais fait une feuille avec les attributions des canaux. Je la scanne et je te l'envoie.

Pour le bouchon, vu que t'a seulement 3 machines, t'es pas obligé d'en mettre un, c'est comme tu le sens.
15
Super merci pour ton image je ne peut pas testé car le matos et chez mon pére je v éséyé de lui dir de testé lol merci beaucoup j'espére que ca va fonctionner maintenant.
16
:bravo: Si sa marche pas ou si il y a un problème, fais-le moi savoir on essayera d'arranger sa.
Sayé c'est envoyé.
17
Oui désolé j'ai été voir mes mail en premiére et le fofo aprés merci beaucoup de ton aide et de me suivre le DMX me plait beaucoup j'ai acheté ce matériel d'ocaz et aparment le mec croyé controlé avec DMX mais rien marché avec la table et moi mon but de faire marché mon matos alors merci beaucoup
18
De rien, beaucoup de gens achètent cette console car son prix est dérisoire, mais elle est d'une complexité dans la programmation c'est incroyable ! J'ai mis un temps fou la première
fois pour encoder rien qu'une scène ! un vrai calvaire ! mais maintenant sa va.

En tout cas ta récupéré du bon matos, les Destroyer, bien que assez âgés, sont très performants, ainsi que l'Acrobat. :bravo:
19
En féte j'ai acheté le lot acrobat + 2x destroyer + console et cablage à 700€ sur ebay j'ai eu toutes les factures, et un mec ma contacté aprés mon achat pour me racheté mes destroyer lol je garde mais béte et la console j'ai pas vrément eu le choix.C'est vrai au début c'est pas facile mais maintenant je la prog sans probléme.
je vien de me racheté une sono compléte après avoir été canbriolé chez moi dans mon garage donc plus rien du tout.
20
C'est bon tout marche niquel merci Kourtch' pour ton aide avec les programmation des DIP merci aux autre aussi j'ené apris mal sur le DXM avec les liens donné merci à tous.