Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Site internet sur scan

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 919 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Site internet sur scan
Bonjour a tous,
je compte investir dans deux scan +commande DMX pour un budget max de 800€.
Après plusieurs de vos conseils, je cherche le site de CONTEST.
Une autre question:y a t'il des promos en ce moment sur un pack (Scan +commande) chez contest (DMX300)?
Soyons fou!!! :mdr: même question pour du MSD en relation avec mon budjet!
2
Je crois que Contest n'as pas de site.... :|
3
Merci, ca m'evitera de chercher pour rien!
4
Par contre les sites comme inter-son on une fiche technique de contest je crois
5
Exact, mais certaines sont assez sommaire....
6
Ni Contest, ni Hit-Music (distributeur de Contest entre autres) n'ont de site oueb.
Et il est vrai que Inter-son est un des seuls magasins à ma connaissance à distribuer les produits de Hit Music.

De toute façon mimi, deux DMX300 t'en aura pour 500€ env. il te reste 300€ pour une bonne console. Ta pas forçément besoin de promos.

Et pour du MSD : 800€ c'est à peu de choses près le prix d'un seul scan... Donc carrément hors-budget.
7
Salut
Pour tes scans, sur le site de www.mega-hertz.com ils font un pack de 4 scans Aquila de Starway + une console Director 256 (avec joystick) pour 998.99€, les scans sont identiques aux DMX300 de Contest sauf que la couleur des scans est différente. Je sais que c est un peu plus que ton budget mais ca te fait 4 scans et c est qd meme mieux. Par contre dans le pack, les cables ne sont pas compris. Pour le cablage il faut compter 65€ et le faire toi meme!

Tchao

Oré
8
Je viens de voir ca...
Ca vault quoi STARWAY par rapport à CONTEST? :???:
9
C'est equivalent. Starway a une marque pro : Elite.
10
C est rigoureusement les meme sauf la couleur de la carcasse qui est bleu nuit alors que les DMX300 sont noirs et comme la dit Clowny, Starway a une marque pro. Sinon j ai 4 Aquila que je viens d aquerir (je m en sui servi 2 fois) et pour des soirees pas tres grosses ca rend pas mal? Je trouve que c est un bon rapport qualite/prix pour de la petite discomobile.