Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Projet achat 4scan miroir+4scan roller

  • 28 réponses
  • 10 participants
  • 1 982 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Projet achat 4scan miroir+4scan roller
Je recherche 4scan miroir + 4scan roller en 250W msd ou pas, maxi 300roros par scan. Que me conseillez vous ? Faut il vraiment le coup d acheter directement en Allemagne ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi aussi je suis a la recherche d'un bon scan roller!! et j'avoue qu'il n'y a pas énormement de bon choix ! j'ai vu l'acobat le efx 500/600 il y a les robe que je ne connait pas du tout, le rover :???: aucune idée. Si quelqu'un peut nous éclairer je suis preneur :bravo:

@+ Loïc
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
12
Perso je vous conseillerais 4 scan et 3 avec rouleaux sa pourrais etre sympas je suis allé chez MH et les rouleaux éclairent moins que les classiques apres sa dépend de vos gouts et de votres budget
13
A mon avis les rouleau n'éclairent pas moins, il rayon son juste plus dispersé et le tambour cache un peu le rayon sorti de l'optique :clin:
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
14
@Clowny
Excuse mais je n'ai pas voulu prendre tes propos qui n'en n'etait pas.

Citation : Deja j'ai pas dit qu'il etait pourri. En fait, je parle de sa qualite de fabrication. La qualite PR, on commence a connaitre : sa fonctionne, et puis quand sa tombe en panne on jette.

Comme pourrit je voulais savoir ce que tu leurs reprochais. Voila j'ai la réponse :)
Désolé, je suis étonné de cela, si ca devait se produire avec les miens (qui date quand meme) j'en connais un qui m'entendrais causer (mon revendeur !).

Pour le model version rouleau, perso je le trouve effectivement un poil moins lumineux (au dires d'un autre forumeur) mais sans plus...pas de quoi s'affoler.

Je vais acheter samedi quatres SCX500 Martin, je vais pouvoir comparer.
Moi qui suis assez chinois sans jamais etre décus, y a interet que ces scans marche bien ;)

@+ :D:
15

Citation : A mon avis les rouleau n'éclairent pas moins, il rayon son juste plus dispersé et le tambour cache un peu le rayon sorti de l'optique

Je crois que tu as touché le point exact.
16

Citation : Excuse mais je n'ai pas voulu prendre tes propos qui n'en n'etait pas.



Aucun soucis :clin:

Bon choix les SCX, on va bien voir a la comparaison.
17

Citation : Je crois que tu as touché le point exact.


:clin:
Donc il faut achter quoi pour se faire bien plaiz pour pas exsivement cher ?
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
18
Heu...that is the question :lol:
J'aime bien mes Moon PR, seul reproche : lourd, de couleur bleu, pas assez de gobos et de couleurs (et aussi bicouleurs).
Ce que j'aime : stabilité du miroir, luminosité, rapidité, ca répond parfait.

Le model type Mac rainbow ou planet : l'effet est vraiment sympa, multi faisceaux d'un tambour, j'en ai mis qu'un au milieux des scans et ca fait vraiment sont effet. Il manque toujours du choix dans les couleurs et les gobos...
Plus leger que le Moon, meme coque mais noir contre bleu (je prefere).

Maintenant pour une fois je vais acheter du Martin parce que je veux pas mourir sans connaitre...samedi je prends ma voiture et je vais dans le 91 les chercher. Apres je vous dirais ce que j'en pense mais sur le papier c'est sympa et pas cher. Par contre si la démo me plait pas je reviens a vide...
Donc wait. :)
Ce qui ne me plait deja pas c'est la coque, et les branchements sur le dessus.
C'est bien pour poser un scan, mais autrement j'aime pas la connectique par dessus :8)

EDIT : je viens de voir que la lampe fait que 150w :(
Je vais pas les voirs au millieu des 250w...
Bon faut que reflechisse :) car en regardant la video sur le site martin, ces scans sont vraiment pas mal !
19
Si c'est les scx 500 dont tu parle je ne l'ai connait pas mais j'en ai entendu pas mal parler, car je voulais en acheter deux. Selon ce que j'ai entendu, l'optique est de très haute qualité, ce que permet une très bonne luminosité. Sinon il y a les scx 600, il sont en 250 W, voir la : http://www.martin.fr/product/product.asp?product=maniascx600

Seul gros problème... SON PRIX :oo: :oo:

@+ Loïc
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
20
Le SCX-600 on le trouve sur eBay.de dans les 550€ environ (neuf bien sur).