Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Projet achat 4scan miroir+4scan roller

  • 28 réponses
  • 10 participants
  • 1 976 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Projet achat 4scan miroir+4scan roller
Je recherche 4scan miroir + 4scan roller en 250W msd ou pas, maxi 300roros par scan. Que me conseillez vous ? Faut il vraiment le coup d acheter directement en Allemagne ?
2
Pour l instant mon choix se porterai soit sur 4nicols joe 252 et 4 pat 252 ou sur 4jb system the winner et 4 the rover.
Mais si vous avez autre chose a me conseiler...
3
Alors bon

déj entre une lampe de 250w msd et une lampe 250w / 24v, c'est pas tout a fait la meme chose.


et d'alleur c'est pour quoi faire?
4
Djem= soirées privé anniv, mariage..., et bals
5
Moi a ta place je prendrait 4 vrais scan de discomobil plutot que 8 moyen .

comme par exemple des robe dj scan 250 xt chez thomann.
6
Moi je partirai sur des Geni Shiva en scan (MSD200 / 250 selon la version, gobos tournants,...), ou alors des Robe d'occas' aussi.

En roller, sa m'interesse egalement, donc j'ai deja chercher, et il y en a tres peu (en lampe a decharge je parle). Il y a le Planet chez PR (avec les caracteristiques que l'on connait :??: ), et le Robe Roller 250 (mais qui vient a peine de sortir, on le trouve pas encore dans les etalages. Prix de vente HT = 790€...).
Je n'inclus pas le Wizard, car bien qu'etant un tres bon produit, il s'agit plus d'un flower a rouleau que d'un veritable scan a rouleau.
7
Chez robe il y a aussi le DJ Roller 150 XT, mais avec une lampe de 150w
8
Effectivement, mais lampe de 150w seulement... a cote de scans en 250, sa va pas trop le faire... :)
9
Clowny,

Citation : En roller, sa m'interesse egalement, donc j'ai deja chercher, et il y en a tres peu (en lampe a decharge je parle). Il y a le Planet chez PR (avec les caracteristiques que l'on connait )

Tu lui trouves quoi de pourrit au planet ?
Pour ma mart j'ai le Mac Rainbow (la meme chose chez Mac Mah) en MSD 250 et je trouve le produit correct.
Bon, mis a part une avarice coté couleurs et gobos (mais la c'est de la gourmandise) je le trouve vraiment propre.

Tu n'aimes pas quoi au juste ?
Ca m'aiderais a lui trouver un defaut...
10
Deja j'ai pas dit qu'il etait pourri. En fait, je parle de sa qualite de fabrication. La qualite PR, on commence a connaitre : sa fonctionne, et puis quand sa tombe en panne on jette. Parce que sa coute plus cher de reparer, mais aussi parce qu'il faut 2 ans delai minimum et sans garantie d'une vrai reparation. :)


Il n'y a pas de rapport direct, mais perso j'ai laisse tomber l'idee d'acheter des scans a rouleaux.