Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Urgent avant ce soir ! dmx ?

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 884 vues
  • 2 followers
1 Urgent avant ce soir ! dmx ?
Salut a tous ! Je veux m'acheter des scans jbsystems the winner et sur le mode d'emploir il dise que :
afin d'eviter sue vos effets de lumiere ne se comporte de manière étrange utiliser des bouchons de 90ohm à 120ohm en fin fin de chaine. N'utilisé jamias de cables de dérivation, ceci ne fonctionne pas.

alors que sur tout les controleurs dmx il dise de brancher in et out ?? que faire ? aidez moi c'est urgent

mon controleur est un starway director 256

merci

..:: T.L ::..

2
Tu sors de ta 256 en "out" et tu entres dans ton premier effet en "in", tu ressorts en "out" et tu rentre dans la seconde.
pour 2 scans pas besoins de bouchon dmx :clin:
voilou
3
Tu me sauve la vie !!! merci , merci à bientôt

..:: T.L ::..

4

Citation : Tu me sauve la vie !!! merci ,

.
N'exageres pas non plus..... :bise:
5

Hors sujet : mais tu es de la region toi!!!!! 06.13.83??

6

Citation : afin d'eviter sue vos effets de lumiere ne se comporte de manière étrange utiliser des bouchons de 90ohm à 120ohm en fin fin de chaine. N'utilisé jamias de cables de dérivation, ceci ne fonctionne pas


:mdr:


Tu sors du contrôleur (XLR femelle), tu entre dans le "In" de la 1ère machine (XLR mâle), tu sors de cette machine par le "Out" (XRL femelle), tu rentre dans le "In" de l'autre machine, et ainsi de suite... Tu branche tous tes effets DMX en série. Le bouchon 120ohms, c'est en fait un XLR mâle que tu branche à la fin de ta ligne, il a une résistance de 120ohms entre le + et le - (pin 2 et 3) et te permet de garder un signal constant.
7

Hors sujet : croisement de post Kourtch :D:

8

Hors sujet : Yes en effet, j'avais même pas vu tes posts :8O:

9

Hors sujet : pas grave

10
A je comprends merci à tous je suis du 83 près de toulon !!
a bientôt

..:: T.L ::..