Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Effet DMX a 100€ ou au maximum 150€ compatible ac Freestyler

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 826 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Effet DMX a 100€ ou au maximum 150€ compatible ac Freestyler
Voila je cherche un effet DMX enter 100et 150€ pour petite fêtes et même matériel d'occase mais compatible ac Freestyler
2
-En neuf il y a les Dynamo(scan) de chez JB system ancien pat100 de chez Nicols. Problème en gestion par PC ils "vibrent" ce qui est plutôt pas super.
-il y a aussi le Vega de chez starway un gobo flower.
- Et après sinon tu as un bloc de puissance mais sans les pars ok je
:fleche:
Après c'est de l'occaz
3
Le Vega j'arrive pas a le regarder ac freestyler enfin le fixtures n'existe pas...:s
4
Tu peux les créer. Tu regardes dans la notice les plages des cannaux et tu le créés. Ensuite tu l'envoies en e-mail a freestyler et hop sa en fait un de plus.
Regarde s'il n'a pas les mêmes cannaux que le falcon de Jb system sinon
http://users.pandora.be/freestylerdmx/UserFixtures/FALCON.pff
5

Hors sujet : Antoine, je trouve que tu est souvent dehors !! :fleche: :fleche: :lol:

6
Alors le pat 100 si tu veux faire des mouvement lents ou d'une vitesse moyenne, c' est totalement à chier (sauf en strob mais bon...), et puis c'est pas très lumineux donc pour des petites instalations...
7
En même temps vu le prix (150€ max...) Pour le pat 100 il ne fait que 100W. Pour 170€ il y a sinon les Scn 320 lampé en 150W c'est pas beaucoup plus. Je sais pas s'ils ont le même problème que les pat 100 au niveau vibration du miroir dût au accout des moteurs.En même temps un scan seul c'est moche vaudrait mieux partir sur le goboflower a mon avis.
8

Citation : Pour 170€ il y a sinon les Scn 320 lampé en 150W

Sur plein de sites et chez plusieurs revenduers tu les trouve a 135€ perso j'en ai deux payé ce prix la.... Par contre pour les vibrations avec un logiciel pc je ne sais pas étant donné que je les commande avec une director 256.
9
J'aimerais bien me trouver un goboflower mais pas plus de 150€ et pris par Freestyler j'en trouve pas du tout donc aidez moi.
10
Mais tu peus les créer si il nexistent pas dans freestyler :?!: :?!: :?!: