Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les nouveaux Jeux de lumières Led de American Dj

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 650 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Les nouveaux Jeux de lumières Led de American Dj
Voila j'attire votre attention sur ces jeux de lumières à Led qui à première vue comme ça sur la vidéo ont l'air pas mal du tout.
J'aimerais avoir vos avis. La video
2
Si on regarde la vidéo, c'ets vraimment dans le noir,e t le jeux de lumière est tout pret du sol, faut voir ave cun peux plus de lumière, mais l'effect est corect :)
3
ça a l'air d'une alternative correcte à un flower 250 w classique.
Sonovente parle d'une "lampe comparable à une halogène 400W",
je reste un peu septique à ce niveau.

L'effet est pas mal du tout, mais je trouve qu'il consomme bcq trop pour des LED's "haute puissance",
le rendement devrai étre meilleur, je trouve...
En même temps, ça reste une vidéo, c'est trompeur parfois! :clin:
4
Ben oui c'est ce que je me dis aussi. Mais ce qui m'intrigue également c'est le mouvement du rayon lumineux pour un flower je trouve qu'il bouge presque comme un scan mais je dis bien presque.
Alors si quelqu'un aurait vu une démo de près ça serait cool de me le faire savoir. Merci.
5
Bon, ca a l'air pas mal comme effet mais c vrai comme le dis Djem la vidéo a été prise tes prés du sol... je pense que ca devrais etre de la led 10mm alors comme je possède des pars 56 à led 10mm et que ce n'est pas équivalent à du 300 watts je me demande bien ce que ca peut donner : même si ca a une lentille fresnel je ne pense pas que ca peut égalé du 400 watts halo...

Ps : les par à led sont trés bien et trés pratique mais en 10mm ca n'égale pas la bonne veille Halo... les led 1 watts, c'est encore mieu !!