Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Supra flower a led.dmx?

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 898 vues
  • 3 followers
1 Supra flower a led.dmx?
Salut.
je vous expose mon prob....j'ai fait l'acquisition d'un supra ,nouveau flower a led de chez contest.
l'effet est vraimant pas mal et plutot puissant avec ces 352leds.......le soucis c'est le nombfre de voies dmx.......Je m'explique...sur le site de hit music nous avons 9 canaux....sur les differents sites de fournisseurs tout comme sur le catalogue hit music entre 4 et 10.....(y a peu etre plusieurs modeles!!!!!!!!) sur la notice nous en avons 3 et a.................... l'arrivee je me retrouve avec un tout petit canal qui a pour role unique de jouer sur le dimmer.....
mon fournisseur a pris contacte avec hit muisc.....
reponse de l'interesse.....c'est normal la machine fonctionne tres bien, c'est une erreur d'imprimerie parait-il!!!!!!!!!!!!!!
j'ai un peu l'impression d'etre pris pôur un gogol..........bref puisqu'il semble qu'il ya plusieurs modele.......est ce que quelqu'un aurait achete le bon et surtout ou!!!!!!!!!!!
merci d'avence
chte2b
2
Hit Music on souvent fait des erreur d'impression sur leur catalogue faut toujours attendre quelque mois pour avoir les corrections.
Si t'es pas satisfait demande à être rembourser par ton revendeur.
3
Salut
merci pour ta reponse, effectivement je pense me faire rembourser.....dommage car l'effet est plutot sympas , cote puissance et surtout couleur....mais bon je m'attendais a plus de serieux .....car je trouve un peu facile la reponse de hit music......donc pour moi by by contest and co!!!!!!!!!!!!!
merci encore a+
4
Je crois que tu tes fait N...., c'est pas un probleme d'impression vu qu'il ne change rien sur leur site...

Je voulait savoir quel effet ca fait... ca fait le meme que la gamme Vue de chez Chauvet ???
5
Salut....effectivement je me suis fait........mais bon une fois c'est bon!!!!!!!c'est largement suffisant!!!!bref....
concernant les effets.....je dirais un flower ameliore, c'est vraie que les figures sont variees et que l'angle de projection est interessant....et surtout j'ai ete agreablememnt surpris par le randement .....mais bon le tout en musical.....je dis non!!!!!!!!!!
je pense effectivement qu'il y a un constructeur en chine....et tout plein de distributeurs dans le monde......starway .american dj etc....vraiment dommage!!!!!!!!!!effectivement ce sont les memes effets de la gamme vue de chez chauvet.
a +
6
Je confirme que contest à un big problème sur leur nouveaux projos à effets led
au lieu d'avoir un controles sur 4 ou 7 cannaux, y a seulement qu'un canal qui controle de la merde lol

bon mise a part ca l'effet est sympa pour de la discomobile, l'ajout de led blanche et jaune ne serait pas du luxe.
7
Effectivement.......le controle est plus que limite!!!!sincerement n'achetez pas de controleur....mais faite un tour chez le bricoleur du coin, un simple interrupteur suffit.
le plus bizarre, est que lorsque j'ai fait le tour des revendeurs ( region marseillaise), pas un seule ne m'a parle de ce prob....et pourtant j'en ai fait quelque un....j'ai meme u droit a dixit le "pro" a :
un effet laser commandable en 10 canaux dmx......mais helas il ne l'avais pas en mag!!!!! c'est bien dommage!!lol!!.
sincerement, je me demandais si nous parlions de la meme chose!!!!!!!!!
bref. donc je vais me raviser concernant cette marque, et reflechir a deux fois car j'etais interesse par des scans et des lyres.......
8
Normale il parle de ce qu'il voit sur un catalogue, il est la pour vendre
le mieux est d'appeler est d'apeller le fabriquant et demander ce qui se passe, car c'est valable pour plusieurs produit
9
Finalement il y a des gens serieux!!!!!!
je m'explique, je suis retourne voire mon fournisseur qui lui aussi trouvait cela + que bizarre.......apres 2 bonnes heures de recherche enfin nous avons compris le fonctionnement.(et au final hit music nous a transmis la vraie notice)
en voici les details....
il fonctionne en 9 canaux dmx.
le canal 1, correspond aux leds situees au centre du flower
signal dmx de 0 a 249 differents motifs + enchainements, 250 a 255 musical
concernant les canaux 2 a 7 chaque canal est affectee a un groupe de leds sur le contour du flower concernant le signal dmx idem au canal 1.
le canal 8, correspond au strobe
pour le signal dmx, de 0 a 9 black out et de 10 a 255 strobe a vitesse croissante.
le canal 9 correspond au dimmer.
par contre parfois il y a quelques prob de decrochage dmx....mais bon c'est mieux que rien......
je vous communiquerai plus tard , mes impressions sur la fiabilitee dans le temps.......musicalement votre a tous
.
10

Hors sujet : C'est comme deux ou trois ans aprés l'achat de mes lyre je me rend compte qu'elles on un pan et un tilt fine ^^