Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet EFX500 - EFX600 et Wizard Extrême

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 473 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion EFX500 - EFX600 et Wizard Extrême
Bonjour,

J'ai un budget lumière qui me permet au jour d'aujourd'hui d'agrandir un peu mon parc matériel...
Ma question est:

Est-il mieux pour moi d'investir dans un couple de EFX500 ou investir dans un seul Wizard Extrême?

La puissance du EFX500 est-elle équivalente à celle du EFX600 qui est lui lampé en décharge 150W... bien sur la couleur ne sera pas la même mais bon de l'elc chez martin ca passe.

Autre solution acheter deux Wizard ( pas extrême ) en occaz... mais que vaut le wizard à coté du wizard extrême? Quelles ont été les évolutions?

Merci beaucoup de vos réponses
2

Personne pour me conseiller? Pourtant y'en a du monde qui utilise ces machines! Non?
Up

3
un couple de EFX 500 sa doit être vraiment bien. Moi j'en est un et c'est vraiment sympa niveau effet, rendu... Vu les différence de prix je prendrai 2 EFX 500 a ta place.

4
C'est aussi mon idée, mais c'est vrai qu'autour je n'ai que des effets en msd 250 donc je me demande ce que ca va donner.
5
je n'est jammais utilisé de msd 250 mais j'ai de l'hti 150 et sa reste plus lumineux que l'efx 500 mais il a un super rendu pour de la lampe elc 250. aprés c'est plus le même prix de lampe

6
Et plus non plus le même prix pour de l'EFX 600...
7
c'est clair t'as plus qu'a faire ton choix

8
Je ne suis pas encore décidé! A la vue de wizard extrême en occasion a 700 euros ca fait réfléchir quand même
9
D'autres avis? mdr
10
Alors merlocho, t as choisi quoi en fin de compte je me pose la meme question 2 ans apres toit (je suis un peu en retard !!!! :bravo:)

carpe diem