Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/02/2012 à 11:44:38Que pensez-vous de remplacer 1 boule facette par sphère adj tri led ?
Bonjour à tous.
Tout est dans le titre.
Je dispose d'une boule à facette 50cm que j'installe à l'extrémité de mon portique.
Hors je pense qu'elle est trop grosse pour un rendu limite.
Que pensez vous de la remplacer ou c'est mieux la boule à facette?
Sinon je pense à adj sphérion tri led... bonne initiative ou mieux?
Ensuite, ou installait la sphère pour avoir un bon rendu car je n'ai pas les moyens d'acheter un totem à 900euros et difficile dans les salles de l'accrocher au plafond.
Sincèrement, il parait nikel ! Mais comment le placer sur un pont banal chauvet 3m
0
Aimerait que qqn m'aprenne a mixer sur vdj
trezanel
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 15/02/2012 à 23:27:27
Bref, pas de réponse, je l'ai acheté toute facon
0
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6Posté le 16/02/2012 à 00:13:22
Citation :
Mais comment le placer sur un pont banal chauvet 3m
Avec un crochet comme tous les autres jeux de lumière
0
trezanel
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 08/03/2012 à 19:15:36
Je l'ai acheté et essayé à une soirée : il est génial !!!
Petite surprise (heureusement il n' y a pas eu de cata), à force de suivre la musique à changer de sens de rotation, c'est tout le jeu qui bougeait : je veux dire par là que la visse tournait.
Donc je vais acheter une attache aérienne pour mettre une sécurité qd même et essayer de serrer à fond a chaque fois la visse
0
trezanel
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 08/03/2012 à 19:20:37
En effet, mon adj sphérion est positionné tête vers le bas sur mon portique : logique
je vais déjà ajouter ça sur le jeu pour y associer une élingue de sécurité :
ensuite peut être qu' à la place de ma visse et écrou papillon il y a mieux pour soutenir le jeu sur le pont?
0
trezanel
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
9Posté le 08/03/2012 à 19:34:15
Voila j'ai trouvé la photo du socle (3ème photo sur le lien) et comme vous pouvez le constater il n'y a pas beaucoup de place pour pouvoir serrer l'écrou