Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
moi je voi pas trop l'intéret d'un chargeur de coleur, il n'aurait pas la couverture qu'il veut
0
nicolas1984
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 30/11/2004 à 20:27:21
Salut, moi je voulais dire que les changeurs de couleurs ca s'associent tres bien a des effets, ou des scanners. J'ai vu les cx 2 tourner et franchement ca envoie grave. Bon d'accord ca bouge pas mais c'est tres joli.
Sinon je voulails savoir si qqun avait déja acheté sur le site qu'a mentionné djem car ya le drapeau francais mais c'est a moitié allemand et anglais c'est pas tres bien foutu mais les prix ont l'air intéréssant et sont du meme niveau que thomann apeu pres.
0
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9Posté le 30/11/2004 à 20:56:57
Hors sujet : ba moi j'ai déja acheter plusieur fois la-bas
aucun problem, livrer en 48h a chaque fois.
il faut contacter Jacky Voutay a se numéro 00 49 6021 45494 14
il est très sympatique
moi je vois pas l'intéret d'avoir un chargeur de couleur!
0
mystikd
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 30/11/2004 à 20:59:28
Il y a un effet que j'aime bien et qui éclaire pas mal du tout en DMX.
TORNAD NICOLS
gobo flower
fonctionnement DMX ou musical
1 roue gobos colorés
fonction zoom pour ouverture / fermeture du tunnel
fonction strobe et shaking
focus manuel
Type de lampe: ELC 24v/250 w