Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Selection de scan

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 120 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Selection de scan
Salut à tous
j'aimerais acheter 2 scan avec un budget de 300 euros/ scan maxi
pour l'instant mon choix ce porte sur "the winner" - jb system ou sur servoscan 575 - elite- starway .
lesquel serais les mieux parmis c'est 2 là ou d'autre
merci
2

Citation : ou sur servoscan 575 - elite- starway .



:ptdr: :ptdr:

C'est plus un budget de 300€ qu'il te faut pour celui-la mais plutôt dans les 2000€ !!!

Clique ici

Il est d'enfer ce scan, en plus jte fais économiser des tunes :mdr: (il existe aussi chez Contest)

Si tu veux voir des avis à son sujet clique ici et la

Tu fais quoi, de la discomobile ou autre chose?
3
Ha ben moi j'ai un scan "The Winner" et j'en suis TRES content!!!!
Honnetement je savais pas si JBsystem c t bien ou pas,mais là j'en suis content :-)

Je le pilote par pc via une interface et tout fonctionne niquel,certains scan stopperaient en cas de plantage du pc je crois,.....mais lui hop il se met en mode programmation,il oublie l'interface DMX et execute les programmations prévues d'usine!

Rien a redire il peut tourner non stop pdt une soirée sans soucis,ventilation forcée,tout est nikel! :bravo:
4
Prend le winner de chez JB, se sont de bon effet qui marche et qui dure longtemps surtout
5
+1 pour le winner
sa fait 2ans que j'en ai 2 et c'est comme sa :aime:
6
J'ai 4 Winner, et j'en suis relativement content. La construction est robuste et la maintenance aisée. Les gobos sont pas mal et la roue de couleur est séparée. Il y a une fonction shutter pas très intéressante (enfin, c'est une question de goût), et je n'aime pas trop la façon dont les canaux DMX sont utilisés (de la valeur 1 à 127, tu changes les couleurs, et si tu passes de 127 à 256, tu règles la vitesse à laquelle les couleurs tournent en boucle ... moi qui déteste ça ... faut faire attention à ne pas dépasser les 127).
Il n'est pas possible de faire varier l'intensité, ce qui, dans certain cas, peut être dommage.
Bref, je suis content de leur rapport qualité prix, mais si c'était à refaire, je prendrais sans doute un modèle un peu plus puissant (style avec lampe MSD250 et gradateur).
7

Hors sujet : Style : Robe DJ Scan 250 XT !!!!!


ça c'est du Scan...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

8

Hors sujet : oui masi c'est pas 300¬