Contest rlr 800
- 13 réponses
- 6 participants
- 2 025 vues
- 2 followers
20cent
Je compte acheter des scan, (2), budjet serrer !
Et j'ai trouvé 2 scan CONTEST RLR 800 qui valent plus de 500€ l'un a un pris interéssant. Vous savez ce qu'ils valent ? merci.
Kourtch'
Concrètement tu veux des scans scans ou des rollers?
gino 06
20cent
Kourtch'
nicolas1984
Si tu veux une vidéo des dmx 300 va sur mon site perso, elle est assez bien faite. http://nico1984.free.fr
Kourtch'
Hors sujet : tu les a acheté ou tes DMX300 Nico? et combien? parce que je voudrais en acheter une paire, je sais que sur sonovente les Starway sont à 200roros, mais j'aime pas leur bleu de merde, ils sont moches !!!! Les Contest sont parfaits, mais j'arrive pas à les trouver ! (faut dire que je cherche pas bcp non plus
)
nicolas1984
Sinon tu peux les trouver sur le net sur www.inter-son.fr honnetement j'en ai pas vu autre par sur le net, a par des fois sur ebay des personnes en vendent ca peut etre intéréssant.
Sinon sur toulouse les 2 "gro" revendeurs de sono/éclairage en vendent donc tu devrais pas trop avoir de mal a en trouver je pense...
Kourtch'
nicolas1984
C'est pas un peu bete de mettre des scan en halogene a coté de ceux la ?
Peux tu m'éclairer stp lol
Kourtch'
Hors sujet : Nan c'est pas pour moi (enfin un peu kan mème
)
En fait je fais de la discomobile avec un pote, et le matos c'est à lui (rien à voir avec le mien). Il a deux scans Contest SCN-500, et on voudrait les changer pour les DMX-300 qui sont mieux je trouve.
Moi, des scans en dessous de MSD, j'achète pas!
Voilouuuuu !
20cent
franchement bliffant, super impressionant, trop bon :p.
Mais bon, javais 4 ampoules OSRAM, et 3 on grillé
Elles ne sont meme pas garanties; ce qui fait que c'est tout pour moi
Anonyme
Et vive les DMX-300 ! (j'en ai deux, aucuns problemes depuis 2ans)
louguit64
- < Liste des sujets
- Charte