Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Contest rlr 800

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 918 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Contest rlr 800
Salut a tous.

Je compte acheter des scan, (2), budjet serrer !

Et j'ai trouvé 2 scan CONTEST RLR 800 qui valent plus de 500€ l'un a un pris interéssant. Vous savez ce qu'ils valent ? merci.
2
Ce ne sont pas des scans mais des rollers, le miroir est remplacé par un tambour.

Concrètement tu veux des scans scans ou des rollers?
3
Generalement contest fait des produits de qualité moyenne, pour une utilsation occasionnelle ca le fait.
4
Ben, je pensais plus a des scans ...

J'esite alors entre les Trex de MARTIN, les DMX 300 de CONTEST, et ceux la pour 100€ de moin. Sachant que l'on compte nos sous ...

Les DMX 300 me tente bien bien ... le DMX m'interesse. Mais le MARTIN ma l'aire vraiment sympas aussi
5
Tu compte les controler en DMX ou les laisser travailler sur la musique?
6
Si tu pensais plus à des scans, prends plutot les dmx 300 , le trex de martin n'est pas un scan. Tu n'auras pas le meme effet et je pense que des effets comme le trex ne remplacement pas des scanners perso.
Si tu veux une vidéo des dmx 300 va sur mon site perso, elle est assez bien faite. http://nico1984.free.fr
7

Hors sujet : tu les a acheté ou tes DMX300 Nico? et combien? parce que je voudrais en acheter une paire, je sais que sur sonovente les Starway sont à 200roros, mais j'aime pas leur bleu de merde, ils sont moches !!!! Les Contest sont parfaits, mais j'arrive pas à les trouver ! (faut dire que je cherche pas bcp non plus :mdr:)

8
Salut, les 2 dmx300 que j'ai, je les ai acheté d'occaze a un particulier 150€ piece. Je regrète un peu de pas lui avoir acheté les 4 maintenant car ils étaient quasi neuf et avaient servi 3 ou 4 fois, mais bon à l'époque j'avais pas l'argent pour acheter les 4....
Sinon tu peux les trouver sur le net sur www.inter-son.fr honnetement j'en ai pas vu autre par sur le net, a par des fois sur ebay des personnes en vendent ca peut etre intéréssant.
Sinon sur toulouse les 2 "gro" revendeurs de sono/éclairage en vendent donc tu devrais pas trop avoir de mal a en trouver je pense...
9
10
Kourtch, t'es sur que tu veux acheter des dmx 300 ? car j'ai vu que tu avais des scn 800.
C'est pas un peu bete de mettre des scan en halogene a coté de ceux la ?
Peux tu m'éclairer stp lol