Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Genius Lighting Quasar
Photos
1/9
Genius Lighting Quasar

Sujet Adressage DMX

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 3 882 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Adressage DMX
BONJOUR J'ai 2 scan genius quasar,j'ai perdu le mode d'emploi.J'ai besoin de faire l'adressage DMX de mes appareils car a ce jour ils fonctionnent en automatiques
Je sais qu'il me faut 8 canaux par appareils merci de votre aide
cordialement laurent
2
Si tes projecteur on un adressage par Zip, tu doit rentrer une multitude de chiffre et il y a un trés bon dossier dmx mais par contre si c'est des scan avec adressage electronique la il faut que tu bidouille et pour ca on ne peut pas t'aider a distance...

ciao

ps : l'adressage dmx c'est les codes binaires
3
En effet c'est un adressage electronique,mais une grande multitude de combi existe,je sais qu'il existe sur le mode d'emploi
merci de ta reponse
4
Salut a tous est ce quelqu'un aurait le mode d'emploi des scan genius quasar??
serait t'il possible d'avoir la page concernant l'adressage DMX ??
cordialement

merci parceque sans c'est la galere!!
5
T'as pas besoin du mode d'emploi pour adresser des machines, regarde le dossier sur le DMX présent sur AF. :clin:
6
J'avais ces scans là avant donc je les connais bien !!

Tu veux les commander via une console type chaman ou via un logiciel sur pc ?
7
En fait je les commandes avec un pc et le logiciel sweetlight,mais en realite je cherche le reglage sur les apareils pour le dmx.
je les utilisais en dmx et je suis passe une fois en auto car j'avais oublie le pc et je n'ai pas note la config de depart qu'il y avait sur les scans.De plus le mode d'emploi avec les reglages a ete perdu pas de bol car mon logiciel ne les reconnait pas automatiquement contrairement au MARTIN par exemple.
cordialement
8
Je bosse pas avec Sweetlight mais alors il faut ( je crois ) que tu crais tes projecteur sur ton logiciel... c'est vrai que sans le mode d'emploi...

désolé
9
Merci de vos diverses reponse mon probleme est résolu.
10

pareil je cherche la correspondance dmx