Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HQ Power VDP250MGD2
Photos
1/1
HQ Power VDP250MGD2

Sujet Impossible t eteindre l ampoule avant le scan !

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 606 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Impossible t eteindre l ampoule avant le scan !
Je vient d acheter cet effect et je le controle en Dmx par pc.

j ai fait les gobos et shutter moi meme et tous fonctionne bien .

le probleme vient du fait que quand je mets le Shutter sur Off la lampe doit se couper (canal dmx 0) et se laisser refroidir par le ventillo interne avant de couper l appareil , mais ici la lampe ne se coupe pas ?????

si vous avez une idée ???

merci d avance.
2
Salut, j'ai le même, il n'y a pas d'extinction de lampe dessus

et par contre vérifie si le ventilateur extrait bien l'air, car le miens soufflait dedans j'ai inversé car les lampes ne tenaient pas longtemps...
3
Sur ce type de lampe surtout, si vous voulez les faire tenir, ne cherchez pas à balançer de l'air froid sur une lampe qui vient de s'éteindre et dont la température vient donc déjà de chutter de 85% en 2 secondes. C'est avec ce genre de choc thermique que les lampes font get-up en moins de deux...
Vous éteignez l'appareil et vous lui foutez la paix un bon quart d'heure avant de le manipuler. C'est tout.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

4
Beaucoup d'effets halogènes utilisent une extinction de lampe appelé "économiseur d'ampoule".Ca m'énerve parce quand on fait un blackout la lampe s'éteint et se rallume presue tout de suite, alors à la longue, ça fatigue l'ampoule...
Pour le ventilo, j'ai depuis longtemps une machine où il est monté à l'envers et où je n'ai pas encore eu à changer la lampe...

Cependant il est extrèmement bruyant et peu lumineux mais en revanche on peut débrayer l'extinction de l'ampoule par le DMX...