Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
img Stage Line LED-300DX/RGB
Photos
1/1
img Stage Line LED-300DX/RGB

Effet DMX de la marque img Stage Line

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Img Stage Line LED-300DX/RGB

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 570 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [News] Img Stage Line LED-300DX/RGB
Img Stage Line lance le LED-300DX/RGB un nouvel effet lumineux de plafond.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

2
Depuis que la led a été mise sur le marché les constructeur invente de plus en plus de m**** infame... pourquoi ne restent t'il pas au stade des par a led, il pourait les ameliorer trés rapidement au lieu de construire des gadget hideux de ce style

un mot : :beurk:
3
Comment tu peux parler d'un produit comme ca sans l'avoir testé...

(Même si je suis anti-led aussi)
4
Tinkiete un de mes (ancien) revendeur vend que des pourriture a led IMG Stage Line (je ne critique pas du tout la marque juste certain produit) et je commence a connaitre ce qu'il vendent. Attend il pretendent que c'est des led 3 watts alors que meme un pauvre par avec des les de 0.5mm bouffe facile l'effet. Bref c'est du grand nimporte quoi...

Moi je ne suis pas contre la technologie led dans le spectacle, je trouve juste que certaines boite low cost fabrique des "gadget" a led qui ne servent souvent a rien, mentent sur la puissance etc. Je trouve qu'il devraient plutot se concentrer pour ne fabriquer que quelques produit a led ( par et barre ) mais des produit de qualiter qui tienne la route au lieu de lancert des merde en veux tu en voila a la pelle

voila mon coup de geule du jour :mrg: