Depuis que la led a été mise sur le marché les constructeur invente de plus en plus de m**** infame... pourquoi ne restent t'il pas au stade des par a led, il pourait les ameliorer trés rapidement au lieu de construire des gadget hideux de ce style
Tinkiete un de mes (ancien) revendeur vend que des pourriture a led IMG Stage Line (je ne critique pas du tout la marque juste certain produit) et je commence a connaitre ce qu'il vendent. Attend il pretendent que c'est des led 3 watts alors que meme un pauvre par avec des les de 0.5mm bouffe facile l'effet. Bref c'est du grand nimporte quoi...
Moi je ne suis pas contre la technologie led dans le spectacle, je trouve juste que certaines boite low cost fabrique des "gadget" a led qui ne servent souvent a rien, mentent sur la puissance etc. Je trouve qu'il devraient plutot se concentrer pour ne fabriquer que quelques produit a led ( par et barre ) mais des produit de qualiter qui tienne la route au lieu de lancert des merde en veux tu en voila a la pelle