Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Depuis que la led a été mise sur le marché les constructeur invente de plus en plus de m**** infame... pourquoi ne restent t'il pas au stade des par a led, il pourait les ameliorer trés rapidement au lieu de construire des gadget hideux de ce style
un mot :
0
Oskiki
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 25/01/2009 à 21:07:20
Comment tu peux parler d'un produit comme ca sans l'avoir testé...
(Même si je suis anti-led aussi)
0
Anonyme
3749
4Posté le 25/01/2009 à 22:20:10
Tinkiete un de mes (ancien) revendeur vend que des pourriture a led IMG Stage Line (je ne critique pas du tout la marque juste certain produit) et je commence a connaitre ce qu'il vendent. Attend il pretendent que c'est des led 3 watts alors que meme un pauvre par avec des les de 0.5mm bouffe facile l'effet. Bref c'est du grand nimporte quoi...
Moi je ne suis pas contre la technologie led dans le spectacle, je trouve juste que certaines boite low cost fabrique des "gadget" a led qui ne servent souvent a rien, mentent sur la puissance etc. Je trouve qu'il devraient plutot se concentrer pour ne fabriquer que quelques produit a led ( par et barre ) mais des produit de qualiter qui tienne la route au lieu de lancert des merde en veux tu en voila a la pelle