JB Systems jaguar

Tous les avis sur JB Systems jaguar

5.0/5
  • djmrjackdjmrjack

JB Systems jaguarPublié le 11/01/10 à 17:22
    <span style="text-decoration: underline;">* Depuis combien de temps l'utilisez vous ? </span>
    4 ans

<span style="text-decoration: underline;">* Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ? </span>
    Le plus:
    Le dmx pour la commande, sa puissance et son agilitée , une couverture très large avec deux c comme s'il y avais 5 scaner

Le moin:
    La lyre de fixation est un peut petite a mon gout.

<span style="text-decoration: underline;">* Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?</span>

Oui plusieur petit scaner mais rien d'aussi reactif et precis .

<span style="text-decoration: underline;">* Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? </span>

T…
    4 ans

Le plus:

Le moin:
    La lyre de fixation est un peut petite a mon gout.

Oui plusieur petit scaner mais rien d'aussi reactif et precis .

Très bon rapport qualité/prix meme a 250 euros , presque
    introuvable sur le marcher de l'occase c un matériel solide et fiable.
    <span style="text-decoration: underline;">
    * Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...</span>

ah ça oui meme si maintenent je joue dans le cours des grand avec du 575HMI ,
    sa puissance et belle couleur ne font pas paraitre du 250w ELC, et j'en cherche toujour deux d'occase pour completer le rendue....
  • thexav69thexav69

JB Systems jaguarPublié le 21/09/08 à 19:29
    J'en utilise 2 depuis plus d'un an, couplés en DMX, tres belle effet qui bouge bien ,rapide, eclaire bien, couvre bien.

A conseiller....