Martin Acrobat
- 42 réponses
- 11 participants
- 8 357 vues
- 10 followers

arnaudperfect
287

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/10/2005 à 14:00:21Martin Acrobat
Bonjour à tous,
Connaissez-vous le scanner à rouleau de chez Martin, l'Abrobat ?
Niveau puissance de lumière émise, équivaux t-il aux projecteurs Martin comme le Lynx, voyager, Discovery, etc. ?
Les couleurs sont comment ?
Merci d'avance,
Arnaud
Connaissez-vous le scanner à rouleau de chez Martin, l'Abrobat ?
Niveau puissance de lumière émise, équivaux t-il aux projecteurs Martin comme le Lynx, voyager, Discovery, etc. ?
Les couleurs sont comment ?
Merci d'avance,
Arnaud
www.SonolightDj.com
Prestataire sonorisation, DJ et lumière

jb07
654

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 01/02/2009 à 11:12:57
Une petite console suffit pas besoin d'extra
Pour le transport je sait pas si un sac suffira , les mirroirs des rouleaux cassent parfois mais rien de bien grave
Pour le transport je sait pas si un sac suffira , les mirroirs des rouleaux cassent parfois mais rien de bien grave
0

ainhoa
774

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 01/02/2009 à 11:23:10
Salut, merci pour ta réactivité !
Qu'entends-tu par petite console ?
Une MC1 par exemple ?
Est-ce qu'on peut piloter 4 effets avec ? Quitte à placer 2 effets en mode esclave - le mode esclave signifie bien que l'appareil va réaliser exactement les memes effets que l'autre non ?-...
S'il faut investir dans plusieurs sacs, ce n'est pas un souci
.
En revanche, tu parles de miroir cassé, et justement j'en ai 2 qui ont pété.
Comment on procède pour réparer ?
Martin SAV pour les pièces ? Ya une combine pour les enlever sans tout démonter ?
Qu'entends-tu par petite console ?
Une MC1 par exemple ?
Est-ce qu'on peut piloter 4 effets avec ? Quitte à placer 2 effets en mode esclave - le mode esclave signifie bien que l'appareil va réaliser exactement les memes effets que l'autre non ?-...
S'il faut investir dans plusieurs sacs, ce n'est pas un souci

En revanche, tu parles de miroir cassé, et justement j'en ai 2 qui ont pété.
Comment on procède pour réparer ?
Martin SAV pour les pièces ? Ya une combine pour les enlever sans tout démonter ?
0

jb07
654

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 01/02/2009 à 11:44:45
Bonjour,
Les consoles 1er prix 6 voix suffisent
Quand tu les branches ensemble en maitre esclaves il font exactement pareil ou alors tu as des options d'inversion pan/tilt
un miroir brisé ne se remarque pas en soirée ! mais pour réparer sans trop se ruiner j'achete un petit miroir dans un magasin genre "tout à 1 euros" et je coupe des bandelettes. ensuite il suffit de les coller.
Les consoles 1er prix 6 voix suffisent
Quand tu les branches ensemble en maitre esclaves il font exactement pareil ou alors tu as des options d'inversion pan/tilt
un miroir brisé ne se remarque pas en soirée ! mais pour réparer sans trop se ruiner j'achete un petit miroir dans un magasin genre "tout à 1 euros" et je coupe des bandelettes. ensuite il suffit de les coller.
0

Anonyme
3749

14 Posté le 01/02/2009 à 11:51:42
Heuuu le maitre esclave n'est que possible quand les projecteurs sont en mode auto ou musique sinon il n'y a pas de mode maitre/esclave en dmx la pour avoir tous les projo qui font les meme mouvement couleur etc il faut tous les mettre sur la meme adresse
0

Tom
3793

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
15 Posté le 01/02/2009 à 12:02:29
Citation : Les consoles 1er prix 6 voix suffisent
Grr si tu parle de ce genre de contrôleur:
http://www.hitmusic.fr/hitmusic-produit.php?code=9064&cat1=l10000&cat2=l10300&cat3=l10306
oubli!
Avec sa, tu peut juste tester les canaux de la machine, pas de scène ni aucune programmation. Par contre, pour ton utilisation, tu a le chaman de chez starway qui devrais faire l'affaire.
0

ainhoa
774

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 01/02/2009 à 12:05:21
SerialDJ > En mode musical, j'ai connecté les 2 Acrobat par un cordon pour voir mais ça n'a rien changé.
Ya une manip particulière ?
Ya une manip particulière ?
0

Oskiki
205

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
17 Posté le 01/02/2009 à 12:06:22
Le boitier enttec + freestyler est quand même beaucoup mieux...
0

Anonyme
3749

18 Posté le 01/02/2009 à 12:15:22
Ainhoa > ouai tu dois avoir une histoire de dip switch sinon ca veut dire que ton projo en question ne fait pas maitre
0

ainhoa
774

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 01/02/2009 à 12:36:59
Oskiki > enttec + freestyler... Kézako ?
SerialDJ > Les projos sont des Acrobat Martin. Ca doit bien être possible...
Je vais regarder...
SerialDJ > Les projos sont des Acrobat Martin. Ca doit bien être possible...
Je vais regarder...

0

ainhoa
774

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 01/02/2009 à 12:50:48
Bon, j'ai trouvé
...
J'ai cherché la notice et il y est indiqué que plusieurs ACROBAT peuvent être inter connectés et utilisés sans contrôleur, en mode synchronisé "maître/esclave".
Mais ça précise que le Switch 2 doit être sur OFF sur tous les appareils sauf sur le maître...GAFFE sinon on peut cramer les cartes électroniques
.

J'ai cherché la notice et il y est indiqué que plusieurs ACROBAT peuvent être inter connectés et utilisés sans contrôleur, en mode synchronisé "maître/esclave".
Mais ça précise que le Switch 2 doit être sur OFF sur tous les appareils sauf sur le maître...GAFFE sinon on peut cramer les cartes électroniques

0
- < Liste des sujets
- Charte