Martin Acrobat
- 42 réponses
- 11 participants
- 8 045 vues
- 10 followers
arnaudperfect
287
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/10/2005 à 14:00:21Martin Acrobat
Bonjour à tous,
Connaissez-vous le scanner à rouleau de chez Martin, l'Abrobat ?
Niveau puissance de lumière émise, équivaux t-il aux projecteurs Martin comme le Lynx, voyager, Discovery, etc. ?
Les couleurs sont comment ?
Merci d'avance,
Arnaud
Connaissez-vous le scanner à rouleau de chez Martin, l'Abrobat ?
Niveau puissance de lumière émise, équivaux t-il aux projecteurs Martin comme le Lynx, voyager, Discovery, etc. ?
Les couleurs sont comment ?
Merci d'avance,
Arnaud
www.SonolightDj.com
Prestataire sonorisation, DJ et lumière
jb07
646
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
11 Posté le 01/02/2009 à 11:12:57
Une petite console suffit pas besoin d'extra
Pour le transport je sait pas si un sac suffira , les mirroirs des rouleaux cassent parfois mais rien de bien grave
Pour le transport je sait pas si un sac suffira , les mirroirs des rouleaux cassent parfois mais rien de bien grave
ainhoa
774
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 01/02/2009 à 11:23:10
Salut, merci pour ta réactivité !
Qu'entends-tu par petite console ?
Une MC1 par exemple ?
Est-ce qu'on peut piloter 4 effets avec ? Quitte à placer 2 effets en mode esclave - le mode esclave signifie bien que l'appareil va réaliser exactement les memes effets que l'autre non ?-...
S'il faut investir dans plusieurs sacs, ce n'est pas un souci .
En revanche, tu parles de miroir cassé, et justement j'en ai 2 qui ont pété.
Comment on procède pour réparer ?
Martin SAV pour les pièces ? Ya une combine pour les enlever sans tout démonter ?
Qu'entends-tu par petite console ?
Une MC1 par exemple ?
Est-ce qu'on peut piloter 4 effets avec ? Quitte à placer 2 effets en mode esclave - le mode esclave signifie bien que l'appareil va réaliser exactement les memes effets que l'autre non ?-...
S'il faut investir dans plusieurs sacs, ce n'est pas un souci .
En revanche, tu parles de miroir cassé, et justement j'en ai 2 qui ont pété.
Comment on procède pour réparer ?
Martin SAV pour les pièces ? Ya une combine pour les enlever sans tout démonter ?
jb07
646
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
13 Posté le 01/02/2009 à 11:44:45
Bonjour,
Les consoles 1er prix 6 voix suffisent
Quand tu les branches ensemble en maitre esclaves il font exactement pareil ou alors tu as des options d'inversion pan/tilt
un miroir brisé ne se remarque pas en soirée ! mais pour réparer sans trop se ruiner j'achete un petit miroir dans un magasin genre "tout à 1 euros" et je coupe des bandelettes. ensuite il suffit de les coller.
Les consoles 1er prix 6 voix suffisent
Quand tu les branches ensemble en maitre esclaves il font exactement pareil ou alors tu as des options d'inversion pan/tilt
un miroir brisé ne se remarque pas en soirée ! mais pour réparer sans trop se ruiner j'achete un petit miroir dans un magasin genre "tout à 1 euros" et je coupe des bandelettes. ensuite il suffit de les coller.
Anonyme
3749
14 Posté le 01/02/2009 à 11:51:42
Heuuu le maitre esclave n'est que possible quand les projecteurs sont en mode auto ou musique sinon il n'y a pas de mode maitre/esclave en dmx la pour avoir tous les projo qui font les meme mouvement couleur etc il faut tous les mettre sur la meme adresse
Tom
3793
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
15 Posté le 01/02/2009 à 12:02:29
Citation : Les consoles 1er prix 6 voix suffisent
Grr si tu parle de ce genre de contrôleur:
http://www.hitmusic.fr/hitmusic-produit.php?code=9064&cat1=l10000&cat2=l10300&cat3=l10306
oubli!
Avec sa, tu peut juste tester les canaux de la machine, pas de scène ni aucune programmation. Par contre, pour ton utilisation, tu a le chaman de chez starway qui devrais faire l'affaire.
ainhoa
774
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 01/02/2009 à 12:05:21
SerialDJ > En mode musical, j'ai connecté les 2 Acrobat par un cordon pour voir mais ça n'a rien changé.
Ya une manip particulière ?
Ya une manip particulière ?
Oskiki
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
17 Posté le 01/02/2009 à 12:06:22
Le boitier enttec + freestyler est quand même beaucoup mieux...
Anonyme
3749
18 Posté le 01/02/2009 à 12:15:22
Ainhoa > ouai tu dois avoir une histoire de dip switch sinon ca veut dire que ton projo en question ne fait pas maitre
ainhoa
774
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 01/02/2009 à 12:36:59
Oskiki > enttec + freestyler... Kézako ?
SerialDJ > Les projos sont des Acrobat Martin. Ca doit bien être possible...
Je vais regarder...
SerialDJ > Les projos sont des Acrobat Martin. Ca doit bien être possible...
Je vais regarder...
ainhoa
774
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 01/02/2009 à 12:50:48
Bon, j'ai trouvé ...
J'ai cherché la notice et il y est indiqué que plusieurs ACROBAT peuvent être inter connectés et utilisés sans contrôleur, en mode synchronisé "maître/esclave".
Mais ça précise que le Switch 2 doit être sur OFF sur tous les appareils sauf sur le maître...GAFFE sinon on peut cramer les cartes électroniques .
J'ai cherché la notice et il y est indiqué que plusieurs ACROBAT peuvent être inter connectés et utilisés sans contrôleur, en mode synchronisé "maître/esclave".
Mais ça précise que le Switch 2 doit être sur OFF sur tous les appareils sauf sur le maître...GAFFE sinon on peut cramer les cartes électroniques .
- < Liste des sujets
- Charte