Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Acrobat
Photos
1/56
Martin Acrobat

Martin Acrobat

• 42 réponses
  • 11 participants
  • 8 045 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Martin Acrobat
Bonjour à tous,

Connaissez-vous le scanner à rouleau de chez Martin, l'Abrobat ?

Niveau puissance de lumière émise, équivaux t-il aux projecteurs Martin comme le Lynx, voyager, Discovery, etc. ?

Les couleurs sont comment ?

Merci d'avance,

Arnaud

www.SonolightDj.com
Prestataire sonorisation, DJ et lumière

Afficher le sujet de la discussion
11
Une petite console suffit pas besoin d'extra

Pour le transport je sait pas si un sac suffira , les mirroirs des rouleaux cassent parfois mais rien de bien grave
12
Salut, merci pour ta réactivité !

Qu'entends-tu par petite console ?
Une MC1 par exemple ?
Est-ce qu'on peut piloter 4 effets avec ? Quitte à placer 2 effets en mode esclave - le mode esclave signifie bien que l'appareil va réaliser exactement les memes effets que l'autre non ?-...

S'il faut investir dans plusieurs sacs, ce n'est pas un souci :clin:.

En revanche, tu parles de miroir cassé, et justement j'en ai 2 qui ont pété.
Comment on procède pour réparer ?
Martin SAV pour les pièces ? Ya une combine pour les enlever sans tout démonter ?
13
Bonjour,

Les consoles 1er prix 6 voix suffisent

Quand tu les branches ensemble en maitre esclaves il font exactement pareil ou alors tu as des options d'inversion pan/tilt

un miroir brisé ne se remarque pas en soirée ! mais pour réparer sans trop se ruiner j'achete un petit miroir dans un magasin genre "tout à 1 euros" et je coupe des bandelettes. ensuite il suffit de les coller.
14
Heuuu le maitre esclave n'est que possible quand les projecteurs sont en mode auto ou musique sinon il n'y a pas de mode maitre/esclave en dmx la pour avoir tous les projo qui font les meme mouvement couleur etc il faut tous les mettre sur la meme adresse
15

Citation : Les consoles 1er prix 6 voix suffisent

Grr si tu parle de ce genre de contrôleur:
http://www.hitmusic.fr/hitmusic-produit.php?code=9064&cat1=l10000&cat2=l10300&cat3=l10306
oubli!
Avec sa, tu peut juste tester les canaux de la machine, pas de scène ni aucune programmation. Par contre, pour ton utilisation, tu a le chaman de chez starway qui devrais faire l'affaire.

16
SerialDJ > En mode musical, j'ai connecté les 2 Acrobat par un cordon pour voir mais ça n'a rien changé.
Ya une manip particulière ?
17
Le boitier enttec + freestyler est quand même beaucoup mieux...
18
Ainhoa > ouai tu dois avoir une histoire de dip switch sinon ca veut dire que ton projo en question ne fait pas maitre
19
Oskiki > enttec + freestyler... Kézako ?

SerialDJ > Les projos sont des Acrobat Martin. Ca doit bien être possible...
Je vais regarder... :8O:
20
Bon, j'ai trouvé :bravo: ...

J'ai cherché la notice et il y est indiqué que plusieurs ACROBAT peuvent être inter connectés et utilisés sans contrôleur, en mode synchronisé "maître/esclave".

Mais ça précise que le Switch 2 doit être sur OFF sur tous les appareils sauf sur le maître...GAFFE sinon on peut cramer les cartes électroniques :8O:.