Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Acrobat
Photos
1/53
Martin Acrobat

Sujet acrobat vs joe hid !

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 882 vues
  • 4 followers
1 acrobat vs joe hid !
salut, je trouve que mes acrobat sont un faiblards en luminosité...j'ai des vieux "Tiger" qui sont plus lumineux, pourtant j'utilise des Philips 500h et ils sont nettoyés régulierement. Je me demande si je ne les changerais pas contre des Nicols joe hid... Que pensez vous de ces derniers?
Merki
2
il y a quelqu'un un un un un.....?
3
bon...apparemment tout le monde s'en fout... noidea
4
Si tu compare l'Acrobat avec un scan c'est normal que tu le trouve faiblard..
5
Je présume que c'est parce que c'est un multi-miroirs que la lumière est - directe? Sinon les joe HID ca donne quoi au niveau qualité de fabrication et programmes?
Merci de ton intérêt.
6
Et oui, le flux lumineux de la lampe est divisé en plusieurs faisceaux, donc c'est plus faiblard qu'un scan qui lui n'as qu'un seul faisceau.

Je ne connais pas les scans dont tu parle.
7
Dommage... par contre une différence énorme c'est le prix de la lampe! 80 euros une HID, ca calme les ardeurs.. mrgreen
8
Salut,
j'ai comparé les version scan des pat (winner jb system)
J'ai 4 hid, ça bouffe sans problème les version elc 250w !
Les programmes internes ne sont pas géniaux mais faut piloter en dmx
sinon niveau fiabilité, je les ai depuis deux ans et d'occaze, ça tourne trés régulièrement et pas de soucie !
la lampe tiens beaucoup plus longtemps que les halogènes et on peut les trouver à 59€ mdr
9
Merci de ton avis Manu! HID a 59 euros? Où? Chez nos amis d'outre Rhin?
10
Salut je possède 2 JOE HID personnellement pour de la discomobile je trouve que ça pète ! Regarde j'ai mis une vidéo sur mon blog l'adresse est en bas. Le 6ème article.