Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/09/2009 à 20:54:12acrobat vs joe hid !
salut, je trouve que mes acrobat sont un faiblards en luminosité...j'ai des vieux "Tiger" qui sont plus lumineux, pourtant j'utilise des Philips 500h et ils sont nettoyés régulierement. Je me demande si je ne les changerais pas contre des Nicols joe hid... Que pensez vous de ces derniers? Merki
Si tu compare l'Acrobat avec un scan c'est normal que tu le trouve faiblard..
0
bigdav
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 27/09/2009 à 22:45:04
Je présume que c'est parce que c'est un multi-miroirs que la lumière est - directe? Sinon les joe HID ca donne quoi au niveau qualité de fabrication et programmes? Merci de ton intérêt.
0
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
6Posté le 29/09/2009 à 21:01:33
Et oui, le flux lumineux de la lampe est divisé en plusieurs faisceaux, donc c'est plus faiblard qu'un scan qui lui n'as qu'un seul faisceau.
Je ne connais pas les scans dont tu parle.
0
bigdav
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 29/09/2009 à 21:56:50
Dommage... par contre une différence énorme c'est le prix de la lampe! 80 euros une HID, ca calme les ardeurs..
0
manu-d
548
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 11/10/2009 à 15:14:08
Salut, j'ai comparé les version scan des pat (winner jb system) J'ai 4 hid, ça bouffe sans problème les version elc 250w ! Les programmes internes ne sont pas géniaux mais faut piloter en dmx sinon niveau fiabilité, je les ai depuis deux ans et d'occaze, ça tourne trés régulièrement et pas de soucie ! la lampe tiens beaucoup plus longtemps que les halogènes et on peut les trouver à 59€
0
bigdav
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 12/10/2009 à 17:19:11
Merci de ton avis Manu! HID a 59 euros? Où? Chez nos amis d'outre Rhin?
0
bilos
1067
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
10Posté le 12/10/2009 à 20:58:37
Salut je possède 2 JOE HID personnellement pour de la discomobile je trouve que ça pète ! Regarde j'ai mis une vidéo sur mon blog l'adresse est en bas. Le 6ème article.