Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Acrobat
Photos
1/53
Martin Acrobat

Sujet mode autonome

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 450 vues
  • 3 followers
1 mode autonome

On me propose un acrobat pour 150€. Quen pensez vous?

Je souhaite l'utiliser en mode autonome, est il performant en mode autonome? équivalent au T-rex? ou mieux?

y'a t-il une grande différence en DMX? avec 2 scans SCX500 par example?

Merci d'avance.

2

Bonjour,

Pour en avoir possédé un, je peux te dire qu'il faut que tu oublie le mode auto car il n'y a que des mouvements très lents.

En mode autonome, le T rex serait plus adapté.

.

Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42

3

Merci IMA,

 

Qu'entends tu par "mode auto" et "mode autonome"?

Pour moi y'a un mode DMX et un mode musical (en fonction des basses bien souvent).

Je trouve le T-rex (non DMX) très bien en mode musical (il n'y a pas d'autre mode), est ce aussi le cas de l'acrobat?

(en comparaison, les scans SCX500 sont nul en mode musical mais très bien en DMX)

4

je voulais dire mode musical autant pour moi. Je sais le Trex est assez réactif dans ce mode (j'en ai un en loc) mais pas l'Acrobat. Le mode auto est comme le mode musical mais sans le son, je ne sais plus si il y en a un sur l'acrobat mais ce dont je me rappelle bien c'est qu'en dehors du mode DMX c'est pas trop exploitable (ou alors il faut passer des slows toute la soirée!).

Citation de proutmondial :

(en comparaison, les scans SCX500 sont nul en mode musical mais très bien en DMX)

comme beaucoup de scans!

Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42

5

par contre en dmx l'acrobat est un bel effet!

Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42

6

je conseille d'utiliser l'acobat en dmx

pour passer en mode auto il faut mettre le canal 1 à 230-239(musical) 240-249(sans musique)

ou alors simplement debrancher le dmx il passe en musical (utile en fin de soirée quand on veut commencer à plier ou pour le louer sans commande)

 

7

Le T-rex et l'acrobat reste asser ressemblant.

Si tu veux resté chez martin dans la catégories "jeux de lumières" Tu as aussi le raptor qui est sympa je trouve.

Après si tu cherche un effet bien précis explique toi et donne nous un budget.