Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Mania EFX500
Photos
1/55
Martin Mania EFX500

Sujet 2 martin mania pour une discomobile

  • 36 réponses
  • 7 participants
  • 3 222 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion 2 martin mania pour une discomobile
Salut

toujours a la recherche de light sympa pour ma discomobile: alors je resume rapidement mon matos:

1 falcon plutot sympa de jb systeme
1 effet dj de base type double flower rotatif de l'extreme qui fait un bruit infernal de 300w
4 par 64 de 500w
1 machine a fumé de base qui marche assez bien
1 strobo de base qui fait son travail

et je suis a la recherche d'une bonne base style de bon scan ou deux bonne petite lyre pour avoir quelque chose de plus agréable à regarder

et je pensé a 1 puis 2 martin mania efx 500 sachant mon budget de max 600€ extensible dans le temps pour des petites soirées max 150personnes

sinon bien sur des lyres sa l'aurai aussi fait mais sa couvre peut moin bien si il y en a que deux... voila j'aimerai du matos pas forcement pour eclairer le stade de france mais je prefere quelque chose de robuste ...

merci!! ! :mdr: :lol:

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

Afficher le sujet de la discussion
11
Je sais pas proposé moi quelque chose lol j'y connais pas grand chose sinon je rachète 2 autre falcon en mode maitre esclave sa peut aussi le faire
et meme pour 3 falcon je ne saurai pas quoi acheter pour les commander en dmx...

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

12
Pour le prix des Winner JB, tu as les SCX500 Martin, j'ai voulu aussi acheter des scans et quand je m'en suis rendu compte du prix, j'ai pris 6 SCX, aucun regret. :clin: 255€ chez MS en ce moment, c'est pour rien...

Même en mode musical, tu les relie par un cable et au moins ils feront la même chose ensemble en attendant d'investir dans une commande DMX, c'est toujours mieux que rien du tout.



13
Autant prendre un effet disco si c'est pour faire du mode musical, un scan sans pouvoir les piloter c'est carrément inutile.
14
Gérer la musique et les lumières en même temps : c'est possible. :clin:
Étant toujours seul en presta, j'ai du m'adapter au DMX.
J'ai une petite console ScanControl avec qq chaise (défilement de scènes)
en tout 6 (c'est pas beaucoup mais je m'en sors) j'en ai une pour avoir que les PARs, la 2eme un mélange de PARs + scan, un pour l'effet stromb, et les 3 autres avec des couleurs différents.
En soirée, vue que j'ai ma console a porté de main, il est simple de choisir les chases en fonction de la Zik.
Ce n'ai pas excellent comme prog mais cela me permettre d'attendre d'avoir une gestion DMX via PC. :aime:
=> Le plus long, c'est de créer les scènes puis les chases !!
Rien est insurmontable ! :lol:

 

15
Merci mais ils sont ou a 250?
ils sont a 330€ sur music store, c'est quoi MS?

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

16

Hors sujet :

Citation : chaise

=chases

Citation : stromb

=strob (car stroboscope!)

17

Citation : Merci mais ils sont ou a 250?
ils sont a 330€ sur music store, c'est quoi MS?




Je sais pas ou tu as cherché ton 330, c'est bien a 255Euros chez musicstore.

https://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Martin-Mania-SCX-500-Scanner-inkl.-EFR-15V/150W-Brenner/art-LIG0001894-000
18
Oui désolé, MS = Music Store, c'est pour pas faire de pub flagrante mais donner juste une indication. Et je comfirme 255€, l'espace d'un instant j'ai eu peur. :clin:

En même temps les prix varient souvent chez eux, je regardais les lyre Geni Oby-5 à 799 et un jour elles sont passées à 914 :fache:



19
Ba moi en tout cas meme en cliquant sur le liens je vois 330
https://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Martin-Mania-SCX-500-Scanner-inkl.-EFR-15V/150W-Brenner/art-LIG0001894-000

mais c'est sur que a 250€ sa aurait était intéressant

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

20
Oui mais non, ca c'est le prix vendu en Allemagne, tu clic sur le petit drapeau allemand et tu change le pays. Et là comme par magie il descend à 255€ :bravo2: