Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Mania EFX500
Photos
1/55
Martin Mania EFX500

Sujet 2 martin mania pour une discomobile

  • 36 réponses
  • 7 participants
  • 3 219 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion 2 martin mania pour une discomobile
Salut

toujours a la recherche de light sympa pour ma discomobile: alors je resume rapidement mon matos:

1 falcon plutot sympa de jb systeme
1 effet dj de base type double flower rotatif de l'extreme qui fait un bruit infernal de 300w
4 par 64 de 500w
1 machine a fumé de base qui marche assez bien
1 strobo de base qui fait son travail

et je suis a la recherche d'une bonne base style de bon scan ou deux bonne petite lyre pour avoir quelque chose de plus agréable à regarder

et je pensé a 1 puis 2 martin mania efx 500 sachant mon budget de max 600€ extensible dans le temps pour des petites soirées max 150personnes

sinon bien sur des lyres sa l'aurai aussi fait mais sa couvre peut moin bien si il y en a que deux... voila j'aimerai du matos pas forcement pour eclairer le stade de france mais je prefere quelque chose de robuste ...

merci!! ! :mdr: :lol:

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

2
Attention, les EFX 500 ne sont pas des scans à miroirs ;) Ce sont des effets a rouleaux, dont le rendu qui peut tout de même être très sympa pour une discomobile n'est pas vraiment le même qu'un effet de scanner classique.
3
Je trouve le Barel du SCX800 plus interressant qu'un flower sur barel mais bon, c'est un avis perso et il est pas donner le SCX800 par rapport a l'EFX500.

Sinon le SCX500 est vraiment interressant pour des petites soirées et vraiment pas cher pour du Martin, mais bon, là c'est un seul faisceau donc encore different du barel. :clin:



4
Je sais pas je cherche deux spot scan ou autre pour mettre de chaque coté de la scène.. il doivent être assez rapide pour mettre l'ambiance pendant la soirée ... ou alors peut être prendre 2 autre falcon je sais pas ...

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

5
Si je pouvai me trouver deux petites machines comme celle là en occasion sa serai le top
https://www.leboncoin.fr/vi/34394113.htm?ca=1_s
j'ai vu ça pres de chez moi je sais pas ce que sa vaut...?

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

6
Bonjour,

Il vaut mieux 4 scans que 2 Lyres !!
De mon coté, j'ai investis dans 4 scans SCX500 et j'en suis tres content :lol:
Je pense même doubler mon parc et passer a 8 !!
Ce que je trouve bien pratique c'est leur taille/poids et efficacités !!
Leur poids plume me permet de les transporters dans des flights sans ce faire mal au dos (voir photos sur mon profil )
:aime:
Voili voilou !!
@plus Oliv

 

7
Merci pour vos réponses je vais me diriger vers deux scan!
maintenan j'ai entendu du bien des scan jb systems au niveau qualité prix je doit aussi acheter un pied pour les suspendres et un boitier externe dmx pour utiliser freestyler...
vous me conseillez quoi? le probleme c'est que j'ai pas mal de chose a acheter donc je suis contraint de baisser un peu mon budget pour les scans

merci

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

8
Re bijour :lol:

J'utilise des pieds en T, sinon il y a les ponts .
J'ai opté pour les pieds car je suis tout seul lors de mes prestats :clin:
J'ai des photos de mes scans et de mes pieds (en T :lol: ) sur mon profil :P:
@plus
Oliv

 

9
Alors d'après vous je ferai mieux de me prendre 1 effet style efx 500 de martin
ou alors deux scans de jb systems

https://www.terredeson.com/jb-systems-winner-systems-p-2481.html?cPath=4_68

en sachant que je vais certainement les faire tourner en mode musical parce que sa me parait compliquer de gérer le son et en plus la lumière ...

sur des Pieds d'éclairage
https://www.terredeson.com/contest-pid300-contest-p-80.html?cPath=4_88_278

merci!

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

10
Des scans en mode musical c'est carrément a chier. (Désolé de l'expression)