Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Wizard Extreme
Photos
1/118
Martin Wizard Extreme

Sujet Les couleurs du wizard extreme

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 506 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Les couleurs du wizard extreme
Bonjour à tous

je projette d'en acheter un, un peu à l'aveuglette je l'avoue...
j'ai regardé la vidéo sur le site officiel, et il me semble qu'il n'y a pas de rouge ???
est ce bien cela ?
vous qui le connaissez, est ce vraiment extra ?
j'avais acheté un raptor sans le voir, et j'ai trouvé ca nul...
très palo..., là c'est pas le meme prix, j'ai pas le droit à l'erreur !!! lol

merci pour vos réponses, denis
2
En fait, il y a un filtre orange qui tire un peu sur le rouge :


Je l'ai utilise quelques fois (la version classique en fait), de ce que je me souviens, c'est un tres bon effet qui couvre assez large. Il permet des effets tres sympa (scintillement, shake, mouvements,...).
Il semble que la version Extreme possede un bien meilleur rendement lumineux que l'ancien.
3
Merci pour la réponse...

je viens de craquer !!!

un extrème avec fly et pied... je l'attend !
(pour le 22 j'espère !!! c'est mon anniv !!!)
4
Tres bon choix, je suis sur qu'il te plaira !. :bravo:
5
Wizard reçu (avec mirroir roller cassé !!! pb en cours avec Thomann... mais cela devrait être bon)

je trouve que pour 1100 euros, l'effet est décevant...
je m'attendais à mieux vu le prix et la notoriété de la marque...
toutes les couleurs ne sont pas jolies, la luminosité (une 250 trop partagée en petits faisceaux) n'est pas super, sans être catastrophique...

je ne sais pas si je regrette mon achat, mais je n'en suis pas super emballé nn plus !!!

Denis
6
C'est pas a cause du roller casse ?
7

Citation : je ne sais pas si je regrette mon achat, mais je n'en suis pas super emballé nn plus !!!



C'est la raison pour laquelle je conseille plutôt l'achat du warlock...Les 1100€ ne se justifient absolument pas. Le warlock fait à pau pres pareil pour 450€ !

Good lights.


8
Marf le must c'est de ne pas prendre se genre d'effect et de prendre un bon scan a la place :P: . Ca c'est de l'effect asservis certe mais un effect
9
Ben un effet comme ça est pas mal pour varier un peu les lights...J'aime assez l'effet que ça procure.

Good lights.


10
La seule fois ou les wizard m'on franchement impressionné c'est groupé par 6 ou 8 en centre de piste la c'est de la pure turie mais faut avoir the budjet