Les couleurs du wizard extreme
- 11 réponses
- 6 participants
- 1 615 vues
- 6 followers

fireblade38
58

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/09/2007 à 18:00:46Les couleurs du wizard extreme
Bonjour à tous
je projette d'en acheter un, un peu à l'aveuglette je l'avoue...
j'ai regardé la vidéo sur le site officiel, et il me semble qu'il n'y a pas de rouge ???
est ce bien cela ?
vous qui le connaissez, est ce vraiment extra ?
j'avais acheté un raptor sans le voir, et j'ai trouvé ca nul...
très palo..., là c'est pas le meme prix, j'ai pas le droit à l'erreur !!! lol
merci pour vos réponses, denis
je projette d'en acheter un, un peu à l'aveuglette je l'avoue...
j'ai regardé la vidéo sur le site officiel, et il me semble qu'il n'y a pas de rouge ???
est ce bien cela ?
vous qui le connaissez, est ce vraiment extra ?
j'avais acheté un raptor sans le voir, et j'ai trouvé ca nul...
très palo..., là c'est pas le meme prix, j'ai pas le droit à l'erreur !!! lol
merci pour vos réponses, denis

Clowny
7351

Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 11/09/2007 à 18:31:50
En fait, il y a un filtre orange qui tire un peu sur le rouge :

Je l'ai utilise quelques fois (la version classique en fait), de ce que je me souviens, c'est un tres bon effet qui couvre assez large. Il permet des effets tres sympa (scintillement, shake, mouvements,...).
Il semble que la version Extreme possede un bien meilleur rendement lumineux que l'ancien.

Je l'ai utilise quelques fois (la version classique en fait), de ce que je me souviens, c'est un tres bon effet qui couvre assez large. Il permet des effets tres sympa (scintillement, shake, mouvements,...).
Il semble que la version Extreme possede un bien meilleur rendement lumineux que l'ancien.
0

fireblade38
58

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 18/09/2007 à 19:35:42
Merci pour la réponse...
je viens de craquer !!!
un extrème avec fly et pied... je l'attend !
(pour le 22 j'espère !!! c'est mon anniv !!!)
je viens de craquer !!!
un extrème avec fly et pied... je l'attend !
(pour le 22 j'espère !!! c'est mon anniv !!!)
0

Clowny
7351

Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 18/09/2007 à 20:07:05
Tres bon choix, je suis sur qu'il te plaira !. 

0

fireblade38
58

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 03/10/2007 à 13:31:24
Wizard reçu (avec mirroir roller cassé !!! pb en cours avec Thomann... mais cela devrait être bon)
je trouve que pour 1100 euros, l'effet est décevant...
je m'attendais à mieux vu le prix et la notoriété de la marque...
toutes les couleurs ne sont pas jolies, la luminosité (une 250 trop partagée en petits faisceaux) n'est pas super, sans être catastrophique...
je ne sais pas si je regrette mon achat, mais je n'en suis pas super emballé nn plus !!!
Denis
je trouve que pour 1100 euros, l'effet est décevant...
je m'attendais à mieux vu le prix et la notoriété de la marque...
toutes les couleurs ne sont pas jolies, la luminosité (une 250 trop partagée en petits faisceaux) n'est pas super, sans être catastrophique...
je ne sais pas si je regrette mon achat, mais je n'en suis pas super emballé nn plus !!!
Denis
0

Clowny
7351

Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 03/10/2007 à 13:36:07
C'est pas a cause du roller casse ?
0

YannImmersion
4804

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 03/10/2007 à 17:21:18
Citation : je ne sais pas si je regrette mon achat, mais je n'en suis pas super emballé nn plus !!!
C'est la raison pour laquelle je conseille plutôt l'achat du warlock...Les 1100€ ne se justifient absolument pas. Le warlock fait à pau pres pareil pour 450€ !
0
Good lights.

dj-math
1128

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 04/10/2007 à 09:16:12
Marf le must c'est de ne pas prendre se genre d'effect et de prendre un bon scan a la place
. Ca c'est de l'effect asservis certe mais un effect

0

YannImmersion
4804

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 04/10/2007 à 09:24:31
Ben un effet comme ça est pas mal pour varier un peu les lights...J'aime assez l'effet que ça procure.
0
Good lights.

dj-math
1128

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 04/10/2007 à 09:35:31
La seule fois ou les wizard m'on franchement impressionné c'est groupé par 6 ou 8 en centre de piste la c'est de la pure turie mais faut avoir the budjet
0

Anonyme
521397

11 Posté le 13/12/2007 à 00:13:15
J'arrive un peu tard...
Je posséde 2 Wizard Extreme et quoiqu'on en dise c'est hyper efficace en couverture et en dynamique.Evidement si on ne met que ça c'est pauvre ,mais en ce qui me concerne couplé avec 2 Mac250 krypton et 2 CX10 extreme c'est loin d'être ridicule ,faut pas exagérer !
Je posséde 2 Wizard Extreme et quoiqu'on en dise c'est hyper efficace en couverture et en dynamique.Evidement si on ne met que ça c'est pauvre ,mais en ce qui me concerne couplé avec 2 Mac250 krypton et 2 CX10 extreme c'est loin d'être ridicule ,faut pas exagérer !
0

tontonbrahms
861

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 31/01/2008 à 15:37:54
+1
J'ai deux wizards extreme avec quatre lyres 250W avec une bonne machine à fumer (indispensable!!!) les faiseaux sont super beaux et ça arrose grave...
Du coup j'en revends mon laser MacVI et ma lampe Blackgun 400W (les deux sont pratiquement neuf...) Avis aux amateurs

J'ai deux wizards extreme avec quatre lyres 250W avec une bonne machine à fumer (indispensable!!!) les faiseaux sont super beaux et ça arrose grave...

Du coup j'en revends mon laser MacVI et ma lampe Blackgun 400W (les deux sont pratiquement neuf...) Avis aux amateurs

0
- < Liste des sujets
- Charte