Power Lighting Spider Ultimate

Tous les avis sur Power Lighting Spider Ultimate

4.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • sshikasshika

Le rolling box de retour

Power Lighting Spider UltimatePublié le 20/12/18 à 05:32
    Etant un gros fan de vieux jeu de lumière, je devais changer un peu le parc lumière,
    j'ai craqué sur cette machine, qui me rappelle les vieux rolling box, et j'en ai prix 2

c'est un super jeu de lumière, très réactif au son, chenillard, derby, stroboscope, il est complet niveau effet, il balaye loin, les faisceaux sont propres

il est aussi dispo en version "pocket" en 3x3, à environ 200€ de moins que le modèle classique

on regrettera qu'il n'y ai pas de déclinaison à 8 lampes (comme les vieux rolling box 32), ou qu'il y ai 4 rampes au lieu de 3. l'ajout d'une couleur ambré et de l'uv aurait été un gros plus, et ce qui me gène le plus, c'est l'absence d'une télécommande pour générer un blackout